Metal Max Xeno : un nouvel épisode qui s’annonce plutôt canon.

Installée depuis des années dans le paysage vidéo-ludique mais restée relativement discrète pour les non-initiés, la série Metal Max arrêtera son nouveau char dans quelques jours sur PS4, pour vous embarquer dans son monde post-apocalyptique bien connu des fans de la série.

Vous y incarnerez Talis, un héros un brin mystérieux affublé d’une prothèse métallique, dont on ne connait ni les origines, ni la raison de sa présence dans le désert aride qui sert de cadre de départ au jeu. Récupéré par ce qui s’apparente au dernier groupe de survivants de toute la planète, il aura pour mission d’explorer, aux commandes de chars d’assaut, les camps de réfugiés en quête de possibles rescapés.

Le monde est en proie à des monstres-machines qui ont exterminé toute forme de vie. Vous voilà donc devenu Monster Hunter, dernier pilote de blindés à même d’anéantir cette menace, et faire diminuer le compteur d’extinction de toute forme de vie.

Disponible le 28 septembre prochain sur PlayStation 4, le test arrivera dans la foulée dans nos colonnes, grâce à la générosité de Koch Media, qui nous a fourni un code de téléchargement, et qu’on remercie chaleureusement, tank à faire.

Oui, je peux très bien finir cet article sur un jeu de mot douteux. Je fais ce que je veux.

Damien Chaffurin

Damien Chaffurin

Touche à tout du jeu vidéo (enfin presque), j'ai la fâcheuse tendance à empiler les jeux sans avoir le temps d'y jouer. Mais je me soigne.
Damien Chaffurin

Les derniers articles par Damien Chaffurin (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *