Judgment vient rétablir la paix sur Band of Geeks

Judgment Takayaki logo du jeu

Judgment, le nouveau Yakuza-like entre en piste

Alors que je suis un fan invétéré des aventures de Kazuma Kiryu et des différents opus de Yakuza, j’attendais Judgment avec une impatience non feinte. En effet, ce dernier, réalisé par le studio à l’origine de tous les volets de Yakuza, nous propose d’incarner Takayuki Yagami, un ancien avocat qui devient détective (et a tendance à casser les bouches de ceux qui le gênent). Le scénario le mettra aux prises avec des yakuzas évidemment mais également un certain lobby pharmaceutique. J’ai hâte d’en découvrir plus.

Si je vous rédige cet article c’est surtout parce que j’ai reçu aujourd’hui même un exemplaire presse du jeu dans ma boite aux lettres. Je tenais donc à remercier chaleureusement Koch Media pour leur générosité et leur confiance. Il est clair que je vais passer un temps fou sur le titre dans il s’annonce excellent. D’ailleurs, il possède lui des sous-titres français et ça c’est vraiment une excellente nouvelle !

Je vous laisse sur ces mots, je vais de ce pas lancer Judgment pour vous préparer un test en bonne et due forme. Restez aux aguets, il arrivera dans les semaines à venir histoire de voir s’il est aussi bon qu’un Yakuza Kiwami 2 par exemple qui je vous le rappelle a été mon GOTY 2018

Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire