Game of Thrones - logo

Game of Thrones à la sauce Western Spaghetti

 

Tout le monde connait la série Game of Thrones, originellement des romans écrits par George RR Martin puis adaptés à la télévision par HBO sous la houlette de David Benioff et DB Weiss. Inutile de vous raconter ce que vous savez probablement déjà, que l’histoire se déroule sur des continents et pays fictifs dans un monde heroic fantasy où chevalerie, sexe, dragons, sexe, violence, sexe, querelles politiques, sexe et mariages arrangés (et sexe!) se croisent régulièrement.

Mais avez -vous déjà pensé à transposer un univers médiéval comme celui-ci dans une époque où la bière a laissé sa place au whisky et les épées ont été troquées contre des six-coups? Non? Eh bien, LUI y a pensé. L’auteur de la vidéo qui suit a eu l’idée et surtout le talent de transformer le générique de Game of Thrones comme si la série avait été réalisée par Sergio Leone et la musique composée par Ennio Morricone. Résultat, on imagine sans peine Tyrion Lannister noyer ses soucis au saloon du coin à grands renforts de shots de whisky, Khal Drogo en scalpeur professionnel à la tête d’un clan de Peaux-Rouges, Tywin Lannister en maire machiavélique, Arya Stark en jeune chasseuse de prime ou encore Ned Stark en shérif droit dans ses bottes qui finira six pieds sous terre au cours d’une fusillade parce que trop gentil. Bref, je m’égare!

Il est en tout cas toujours aussi surprenant de voir que l’engouement autour de cette série ne faiblit pas, bien au contraire, les parodies et autres covers de chansons de Game of Thrones étant parmis les plus nombreuses à pulluler sur la toile. Trève de belles paroles, je vous laisse donc avec la vidéo de cette belle reprise (même si ma préférence va à celle – ci, en tant que grand geek devant l’Eternel, ça ne pouvait pas en être une autre!), histoire de patienter jusqu’à la sortie du premier épisode de la saison 5:

Pour en savoir plus sur Game of Thrones, voici le site officiel de la série.

Viendez!

Julien

Joueur passionné, profitant du maximum de plateformes, des consoles de salon aux portables, en passant par le pc et les smartphones.
Viendez!

Les derniers articles par Julien (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Un commentaire sur “Et si Game of Thrones se passait au Far West…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *