Steins;Gate Elite Nintendo Switch Band of Geeks

La Nintendo Switch fait le plein de jeux ! 

C’est lors d’un événement japonais baptisé Chiyo-St. Live 2017 -Genesis- que l’éditeur Mages a révélé que trois nouvelles visual-novel verraient le jour sur Nintendo Switch.

Robotics;Notes affiche Band of GeeksIl s’agit de Robotics;Notes DaSH, une suite directe de Robotics;Notes. Je ne connaissais absolument pas cette visual-novel mais apparemment il existe un anime tiré du jeu. En tout cas Mages n’a pas encore annoncé de plate-forme autre que la Switch ou de date pour la sortie de Robotics;Notes DaSH.

Le second titre à débarquer sur Nintendo Switch sera Steins;Gate Elite, une mise à jour apparemment massive du premier Steins;Gate avec de nouveaux éléments. Comme j’avais adoré Steins;Gate je suis vraiment impatient de voir ce que Mages et 5pb vont apporter à une visual-novel déjà absolument excellente. On peut sans doute s’attendre à voir des routes inédites sur les personnages peu vu dans le jeu d’origine mais pour l’instant c’est le flou total. D’ailleurs comme pour Robotics;Notes DaSH, Mages n’a pas précisé de date de sorties ou de consoles supplémentaires pour la sortie de Steins;Gate Elite.

Anonymous;Code Band of GeeksEt pour finir, le troisième titre que Mages compte distribuer sur Nintendo Switch s’appelle Anonymous;Code. Pas encore localisé en Occident, Anonymous;Code débute en nous plongeant en 2036 quand les villes de Tokyo, New York, Londres, Shanghai et Moscou sont détruites à cause d’un bug informatique qui à déclenché les systèmes de défense du monde entier.

Anonymous;Code a déjà été annoncé pour une sortie simultanée sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch donc.

Bref que du bon dans ces annonces et je suis vraiment content de voir la Nintendo Switch étoffer son catalogue de jeu « un brin » tristounet depuis sa sortie en mars dernier. J’espère juste que Steins;Gate Elite sera au moins localisé en Occident sur PlayStation 4 que je puisse en profiter tranquillement !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *