Resident Evil 2 casse les fenêtres de Band of Geeks

Resident Evil 2 Leon tire sur des zombies policiers

Sauver Raccoon City sur Xbox One dans Resident Evil 2

Comme vous l’avez compris dans notre article d’hier, nous avons désormais l’honneur et la chance de travailler avec Capcom sur Band of Geeks. Ce partenariat apporte avec lui de superbes choses comme la possibilité pour votre serviteur de tester Resident Evil 2 sur Xbox One grâce à un code de téléchargement fourni gracieusement par l’éditeur. Je vais donc des années plus tard replonger dans un Raccoon City méconnaissable tant le travail effectué frise la perfection. J’avais fait le jeu sur Dreamcast à l’époque (plusieurs fois même) et je vous avoue que la démo 1-shoot disponible depuis peu m’avait beaucoup plu !

Je vais donc très rapidement rejoindre Léon et Claire dans leurs folles aventures et il me tarde de défoncer du zombie à tour de bras sur ma Xbox One. Je vous prépare donc un super test très prochainement dans ces colonnes pour voir si ce remake est à la hauteur des sensations et de la frayeur que m’avaient provoqué l’opus original sur PlayStation. Je vous invite donc à rester dans le coin pour voir ce que j’en pense.

Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire