Radiant Historia - Perfect Chronology jaquette du jeu

Radiant Historia – Perfect Chronology : une seconde chance sur Band of Geeks

Vous le savez peut être si vous me lisez régulièrement mais j’adore les JRPG. Il s’agit même probablement de mon genre préféré. C’est pourquoi quand j’ai appris que Radiant Historia, sorti à l’origine en toute confidentialité sur Nintendo DS il y a de cela de nombreuses années allait ressortir sur Nintendo 3DS j’ai voulu ne pas passer à côté cette fois-ci. Il faut dire que le titre a une sacrée bonne réputation pour qui aime les JRPG à l’ancienne. Je vous laisse donc imaginer ma joie lorsque j’ai découvert dans ma boite aux lettres une version physique de Radiant Historia – Perfect Chronology ! Ceci a été possible grâce à la générosité et la confiance que nous porte Koch Media et je profite donc de cet article pour les remercier chaleureusement.

L’histoire de Radiant Historia – Perfect Chronology se déroule sur le continent de Vainqueur dans lequel s’affrontent deux nations : Alistel et Granorg. Le joueur incarne le personnage de Stocke qui recevra rapidement un livre magique, le White Chronicle qui permet de modifier le temps et l’espace pour changer le cours des évènements. Nul doute que cet objet sera au centre du gameplay du jeu. Il me tarde en tout cas de le découvrir.

Je vais de ce pas m’atteler à ce titre sous-estimé et vous livrerai rapidement une critique digne de ce nom. Encore un grand merci à Koch Media pour sa confiance et sa générosité.

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *