J Stars Victory Versus Nos jeux du moment Band of Geeks

Un Nos jeux du moment très Shonen Jump !

Un Nos jeux du moment en tandem où Romain et moi avons joué à « Mais où est Julien » ! Mais pas d’inquiétudes puisque notre fan numéro un de Final Fantasy reviendra dès le prochain Nos jeux du moment, les bras pleins de RPG et jeux à vous présenter.

Romain :

Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution Nos jeux du moment Band of Geeks (2)Depuis nos derniers jeux du moment je n’ai pas eut l’occasion de trop jouer. Enfin si mais pas à tant de jeux différents que ça finalement. Pour commencer j’ai (enfin) terminé le premier Mass Effect sur PlayStation 3. Un titre que je recommande à tout le monde tant l’univers et les choix a effectuer sont excellents.

Pour le fun, j’ai aussi bien avancé dans Earthbound Beginnings sur Wii U. Un très bon RPG à l’ancienne mais qui a quand même des défauts plutôt handicapants. Dommage.

Avec mon cousin, en coop, on s’est lancés dans Rayman Origins sur PlayStation 3. Un excellent jeu de plateforme qui a en plus le mérite d’être à la fois jouable et sublime graphiquement. La direction artistique du titre et la qualité des graphismes en font un chef d’oeuvre visuel, même si le gameplay est lui plutôt classique.

Toujours en multijoueur, avec ce même cousin, j’ai repris le temps de quelques parties Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution sur PlayStation 3. Un bonheur tant le jeu est excellent. J’ai d’ailleurs hâte que le prochain opus débarque cet automne tant j’en attends de grandes choses.

J’ai également commencé et terminé (en deux jours) le superbe Soldats inconnus sur PlayStation 4. Un titre poignant qui arrive à parler avec justesse d’une guerre atroce. Les nombreux détails historique et leurs explications sont bienvenues et agréables à lire. Un jeu que je conseille à tous, d’autant plus qu’il se termine assez vite.

Pour finir, je viens d’acheter J-Stars Victory VS+ sur PlayStation 4 et comme dit dans cet article, je crois bien que je vais y passer des heures tant le jeu est sympa.

Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution Nos jeux du moment Band of Geeks

Quentin :

J Stars Victory Versus Nos jeux du moment Band of Geeks (2)On peut dire que j’ai pas mal joué depuis Nos jeux du moment 7 ! Après avoir commencé et dévoré

l’excellent Steins;Gate, dont je vous parlerais dans une critique la semaine prochaine, je me suis attaqué à J-Stars Victory Versus+ sur PlayStation Vita

J’en attendais sûrement trop du jeu et je suis ressorti profondément déçu de mes parties sur J-Stars Victory Versus +. Le gameplay est intéressant avec un système de combo dynamique et intuitif, et on s’amuse vraiment à éclater l’adversaire le temps de découvrir le jeu. Mais une fois passé le temps de la découverte, J-Stars Victory Versus + n’a plus grand-chose à offrir : le contenu solo est rachitique et surtout carrément répétitif. On affronte toujours des ennemis de la même façon, sans aucune originalité comme pouvait le proposer les jeux Jump sur Nintendo DS par exemple. Je me suis vraiment forcé pour finir les trophées du jeu et heureusement que j’avais Alone in the Dark : Inferno à côté pour ne pas m’endormir pendant les derniers combats !

Alone in the Dark : Inferno qui a d’ailleurs été une très bonne surprise pour moi. J’avais essayé la démo il y’a très longtemps sans vraiment trouver ça intéressant, mais le jeu complet est plein de bonnes idées et je me suis plutôt bien amusé dessus.

Ma Cdisplay a aussi pas mal chauffé avec notamment Final Fantasy Record Keeper que j’ai téléchargé récemment, mais aussi des émulateurs pour me refaire une partie de Pokémon Rouge sur Game Boy, explorer le manoir de Sweet Home sur Nes et enfin découvrir Captain Blood sur Atari ST !

Avatar
Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *