God of War PS4 Kratos colère hurlement Band of Geeks

God of War PS4 , mon avis sur le soi-disant jeu parfait.

Fan chevronné de la série des God of War , J’attendais ce dernier comme la claque ultime.

La recette amère !!

Tout d’abord prenez tout le meilleur, par exemple God of War III. Décortiquez le bien pour qu’il ne reste aucun punch. Pensez à bien le presser pour bien faire partir toute la violence et les litres d’hémoglobine. Ajoutez une grosse pincé de simulation de chasse, de promenade en forêt et de ballade en canoë-kayak. Et voilà, vous avez le God of War à l’arrière gout très très fade de vous êtes fait arnaquer.

God of War PS4 Kratos ennemi fatalite mon avis Band of Geeks

La voix du Nord

Après avoir décimé la presque totalité de l’Olympe et de ses Dieux, nous retrouvons notre bon vieux Kratos foulant les terres de Midgard en compagnie de son fidèle bambin Atréus. Nouveau lieu, nouvelle caméra, nouvelle arme, nouveau gameplay pour un « pseudo » reboot de la série.

God of War PS4 Kratos Arteus mon avis Band of Geeks

Le dieu de la déception

Étant un gros fan incontesté de God of War, toutes ces nouveautés pour cet opus me rendaient un peut tatillon mais je me disais quand même que c’est God of War ! Qu’est ce qui pourrait arriver de grave ? Au bout de quelques heures de jeu et du fait de se forcer plusieurs fois à le relancer, je n’explique pas ma frustration la plus profonde à reprendre le contrôle de Sébastien Chabal ……….. Kratos Pardon.

Pour moi ce God of War est dans mon top des pires déception et dégoût de ma vie de jeux vidéo. Comment avoir eu des jeux parfaits et épiques en tout point et arriver à ce niveau de réalisation ou l’on attend encore et encore le moment ou il y aura du combat grandiose et de la violence. Sans rappeler que  » attendre  » est un verbe qui n’existe pas quand on lance un God of War. La seule chose que l’on s’attend c’est d’avoir des cloques aux pouces tellement on va bouriner les touches du début à la fin. Pour des personnes n’ayant jamais fait de God of War de sa vie , ok. Peut-être que ces personnes se diront  » c’est un bon petit jeu , je l’ai fait une fois , c’était cool  » sans plus. Mais pour des personnes qui attendent à avoir les mêmes frissons de bonheur qu’au lancement de God of War III , passez votre chemin et dites vous que cela sera très dur de l’égaler.

Je vous laisse découvrir mon avis à chaud sur God of War PS4 dans une vidéo que j’ai publié directement sur ma chaîne YouTube. et n’hésitez pas à me donner vos avis aussi dans les commentaires.

N’hésitez pas à lâcher un petit pouce en l’air et de vous abonner en cliquant ici ;)

Capitain Salami
Capitain Salami

Les derniers articles par Capitain Salami (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *