wipeout feisar wallpaper

L’expérience complète WipEout : Omega Collection est d’ores et déjà disponible

Le jeu de courses anti-gravité de renom revient faire un tour sur nos console de huitième génération, avec au programme un contenu gargantuesque regroupant tout ce que proposaient WipEout HD, son extension Fury, ainsi que l’épisode Vita 2048. Visuellement, le titre bénéficie du support de la 4K dynamique (sur PS4 Pro) et affiche fièrement ses soixante images par secondes sans broncher. Un énorme travail a été abattu sur le sound design du jeu, et la playlist a été agrémentée de 28 nouvelles pistes.

Si un nouvel épisode aurait été le bienvenu, la fermeture du Studio Liverpool en 2012 nous fait apprécier ce remaster comme le relicat d’un temps révolu, et ni le tarif ni le travail effectué sur le titre ne nous feront dire le contraire. Un tiens valant mieux que deux tu l’auras, gardons nos espoirs dans un coin de notre tête et concentrons nous sur ce qu’a à nous offrir cette Omega Collection.

wipeout omega collection wallapaper

Et grâce à la générosité de Sony qui nous a fait parvenir une copie du jeu, c’est bien ce que je compte faire. On se retrouve donc d’ici quelques jours, le temps pour moi de saigner un peu le jeu, pour un test et une petite retrospective de la saga sur Band of Geeks.

Damien Chaffurin

Damien Chaffurin

Touche à tout du jeu vidéo (enfin presque), j'ai la fâcheuse tendance à empiler les jeux sans avoir le temps d'y jouer. Mais je me soigne.
Damien Chaffurin

Les derniers articles par Damien Chaffurin (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *