Bonne route Alan !

Le jeu de tir à la troisième personne de Remedy va bientôt disparaître du marché en ligne Xbox et de Steam mais aussi du marché en vrai boite plastique comme Damien les aime tant. La raison ? Les licences de certaines musiques du jeu vont expirer, ainsi le jeu sera retiré des plate-forme de vente dès ce Lundi 15 Mai. Les utilisateurs l’ayant acheté pourront bien sûr toujours le télécharger mais ceux ne l’ayant pas encore dans leur bibliothéque n’auront aucun moyen de l’acquérir légalement ! C’est d’autant plus dommage que le titre est rétro-compatible Xbox One et que la version boite du jeu commence à se faire rare.

Vous n’aviez pas encore joué au jeu mais vous comptiez le prendre ? Pas d’inquiètude ! Le jeu profitera d’une grosse réduction sur Steam pour son dernier week-end de commercialisation : – 90%, ce n’est pas rien quand même (La promotion n’est pas encore active mais cela ne devrait plus tarder) ! Vous pourrez ainsi vous offrir le jeu de base pour moins de 3 euros et son DLC « American Nightmare » pour moins d’un euro (même si celui-ci n’est pas concerné par le retrait de vente et par les problèmes de droits musicaux). Autant dire qu’il ne faut clairement pas rater l’occasion, puisque même si Remedy a annoncé qu’ils essaieraient de re-négocier les licences musicales du titre, ils n’ont donné aucun délai pour le faire. Ainsi Alan Wake pourrait bien disparaitre des ventes pendant un long moment voir même définitivement… Je l’ai pour ma part déjà dans ma ludothéque Steam mais ne tardez pas et n’hésitez plus, à vos porte-monnaie ! Il est temps de s’offrir un bon petit jeu pour pas cher ! Et pour se faire, rendez-vous sur la page Steam du jeu.

Alexandre "Macsh"

Collectionneur de jeux vidéo de toutes générations et cinéphile qui aime passer ses matinées au cinéma.

Les derniers articles par Alexandre "Macsh" (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

2 commentaires sur “Ce n’est qu’un au revoir Alan Wake

  1. Merci pour le conseil ! Je viens de craquer pour une version physique Xbox 360 sous blister à 13€ ! Il me tentait depuis longtemps mais je m’étais toujours dit « plus tard » sauf que là ce n’était plus possible d’attendre ! xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *