Atelier Lydie & Suelle logo

Atelier Lydie & Suelle : la bonne surprise du week-end !

Il y a des jours où on attend rien de précis mais on a parfois des surprises superbes. C’est le cas aujourd’hui. Tout à l’heure, le facteur sonne et me remet contre signature un paquet dont j’ignore tout. Puis je vois que l’expéditeur n’est autre que Koch Media France. Fébrile, j’ouvre alors l’enveloppe et tombe alors nez à nez avec la version Switch de Atelier Lydie & Suelle. Ca pour une surprise c’en est une ! Vous le savez sûrement mais si j’aime les JRPG je suis également friand de la saga des Atelier. J’avais d’ailleurs eut la chance de tester ici même Atelier Sophie à sa sortie sur PS4.

Je tenais donc à remercier chaleureusement Koch Media qui va me permettre de passer des heures sur un titre qui me faisait de l’œil depuis des lustres. Grâce à leur confiance et leur générosité je pourrai vous proposer un test complet du jeu d’ici un petit moment. Restez donc à l’affut, quand à moi je vous laisse, j’ai de l’alchimie à apprendre !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *