L’actualité de la semaine n°72

L’actualité de la semaine : attention chérie ça va couper !

L’actualité de la semaine arrive en décalé cette semaine mais pour la peine on va faire le plein d’actu sur la licence Final Fantasy !

Meurs, pourriture communiste 

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One amateurs de slashers vont bientôt pouvoir se frotter à Dead by Daylight, un jeu multijoueur où l’on incarnera un tueur en série à la recherche de ses proies ou bien de jeunes adultes essayant désespérément d’échapper à un psychopathe surpuissant.

Même si je reste en général assez réticent au fait de me lancer dans un jeu multijoueur, le concept de Dead by Daylight est vraiment intéressant et me plait. Reste à voir si le jeu a une véritable rejouabilité après quelques heures et surtout si on peut s’amuser à éventrer ses potes autour d’une Party comme c’est le cas avec Killing Floor 2 !

Square Enix présente les mises à jour de FFXV 

Oui je vais encore vous parler de Final Fantasy XV, mais quand on aime on ne compte pas le nombre d’articles ! Square Enix a annoncé plusieurs mises à jour pour FFXV et a surtout daté la sortie de plusieurs DLC très attendus des fans ! Si tout se passe bien, on devrait donc pouvoir prendre le contrôle de Gladiolus le 28 mars prochain et découvrir les aventures de Prompto dès juin.

Le DLC de Gladiolus proposera un gameplay assez différent de celui du jeu principal et d’après la vidéo promotionnelle de Square Enix, cela semble très prometteur ! Les images diffusées ont aussi révélé que Cor, un personnage très important dans le jeu de base, sera présent aux côtés de Gladiolus et surtout on devrait rencontrer Gilgamesh dans ce DLC ! Sinon le 21 Février nous aurons le droit à un pack de combat qui permettra d’affronter de nouveaux monstres, dont une meute de Midgar Zolom et un Behemoth ailé.

L’éditeur japonais avait aussi annoncé une combinaison Magitech, qui renforce les capacités des protagonistes et surtout les rend invincibles pendant trente minutes par jour, mais ce contenu téléchargeable semble avoir été décalé sans aucune date de sortie prévue pour l’instant.

The Zodiac Age enfin daté !

On connait enfin la date de sortie de Final Fantasy XII : The Zodiac Age ! Le remake de FFXII que de nombreux joueurs attendent pour pouvoir se replonger dans l’univers si particulier d’Ivalice ou bien simplement pour découvrir le jeu sera disponible en Europe dès le 11 juillet prochain.

Et malgré une date de sortie relativement éloignée, sachez que la liste des trophées de Final Fantasy XII : The Zodiac Age est déjà disponible sur PSNProfiles.

Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

1 commentaire sur “L’actualité de la semaine n°72”

Laisser un commentaire