A vos Javelins : Anthem est arrivé

Le temps d’apprendre à connaître mon Javelin, et je vous fais un test en bonne et dûe forme.

Pas tout à fait à l’heure mais pas forcément en retard pour autant (de par sa nature de jeu-service), Anthem est tout juste arrivé dans l’équipe ! Il est sorti de l’ombre le 22 février dernier (et une semaine plus tôt pour les abonnés Origin Access Premier) sur PC, mais aussi PS4 et Xbox One, ces consoles que l’ont désignait encore comme étant de « nouvelle génération » il n’y a pas si longtemps encore.

Grâce à la générosité de EA, que je me dois donc de remercier, j’ai effectué mes premiers vols aux commandes de ces exos qui m’ont fait baver pendant la présentation de rêve de l’E3 2017. Si tout a plus ou moins déjà été dit sur le jeu depuis sa sortie, je me rejouis de pouvoir vous livrer mes impressions sur le titre dès que j’aurai estimé en avoir fait le tour. J’envisage d’y revenir périodiquement pour analyser cet aspect service, et ce qu’il offre au jeu, au genre, et au jeu-vidéo en général.

J’ai décidé d’endosser le rôle de l’Intercepteur (en vert sur l’image ci-dessus) pour mes premières heures, conquis par la nervosité de ses déplacement et la qualité de ses animations, mais ses faibles armure et bouclier le rend difficile à piloter en solo. Je vais approfondir un peu tout ça, tester les autres classes, et on se retrouve dans pas longtemps.

A bientôt sur Band of Geeks !

Damien Chaffurin

Touche à tout du jeu vidéo (enfin presque), j'ai la fâcheuse tendance à empiler les jeux sans avoir le temps d'y jouer. Mais je me soigne.
Damien Chaffurin

Les derniers articles par Damien Chaffurin (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire