A.O.T. 2 : Final Battle est disponible

a.o.t. 2 final battle titre

Final Battle couvrira les évènements de la saison 3 de l’Attaque des Titans

C’est avec un certain sens du timing que Tecmo Koei et Omega Force nous proposent aujourd’hui de nous replonger dans l’Attaque des Titans, avec l’extension Final Battle de A.O.T. 2, deuxième opus à reprendre l’univers du manga de Hajime Isayama sorti l’an dernier, et dont Romain vous parlait dans son test.

Couvrant les évènements de la saison 3 de l’animé (qui s’est terminé le 30 juin dernier pour rappel), ce nouveau chapitre des aventures de Eren et la 104e brigade d’entrainement est disponible depuis le 5 juillet sur PS4, Xbox ONE, Switch et Steam, au prix officiel de 49,99€ (en téléchargement uniquement).

Les plus patients pourront aussi opter pour la version boîte dès le 9 juillet, vendue 69,99€, qui regroupera le jeu de base et l’extension Final Battle, afin de revivre les 3 saisons de l’animé avec une seule galette.

Koch Media nous ayant aimablement fourni une copie du jeu, je profite de l’article pour les remercier, et on se retrouve dans quelques jours pour mes impressions sur ce nouveau contenu, composé de 4 nouveaux personnages jouables, l’équipement tridimensionnel anti-humains, les lances foudroyantes, la possibilité de revivre les évènements de la saison 3 du point de vue des personnages principaux du manga, et un mode reconquête de territoire permettant de créer sa faction.

Damien Chaffurin

Touche à tout du jeu vidéo (enfin presque), j'ai la fâcheuse tendance à empiler les jeux sans avoir le temps d'y jouer. Mais je me soigne.
Damien Chaffurin

Les derniers articles par Damien Chaffurin (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire