C’est les soldes avec Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr !

Parce que 4 copies de Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr c’est mieux qu’une !

Cette année j’ai trouvé les soldes assez décevants et je n’ai acheté que très peu d’articles, surtout des nouveaux vêtements et quasiment aucun jeu que cela soit en dématérialisé sur le PlayStation Network ou dans les différents magasins qui en vendent.

Cependant Panzer, un très bon ami à moi, a voulu faire une surprise à notre petit groupe en commandant 4 exemplaires de Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr qui passait en version Imperium, avec le pass saisonnier et les DLC de pré commande, à 5€ chacun chez Micromania. Manque de chance pour Panzer, ses commandes ont été annulés sans prévenir.

Comme je n’aime pas passer à côté d’une bonne affaire et surtout d’une occasion de m’amuser avec Tentacule, Julien et Panzer, j’ai décidé de bouger mes fesses dans différents magasins Micromania de ma région pour essayer de trouver 4 exemplaires de ce Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr.

Après avoir fouillé les rayonnages de quelques magasins, je suis finalement parvenu à mettre la main sur assez d’exemplaires d’Inquisitor – Martyr pour jouer avec les copains ! Il ne me reste donc plus qu’à préparer des colis pour qu’on puisse s’amuser sur ce diablo-like à la sauce 40K.

D’ailleurs je n’ai pas encore pu essayer le jeu mais il a l’air assez sympathique et surtout bourré de contenu, encore plus avec le passe saisonnier qui offre beaucoup de missions supplémentaires et de succès à débloquer. Je risque donc de passer un petit moment dessus avant de réussir à le terminer à 100% !

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

2 commentaires sur “C’est les soldes avec Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr !”

    1. Avatar

      Il m’a dit « j’envoie le colis après avoir publié mon article sur Sekiro », tu le prends comme tu veux mais ça sent pas bon pour nos parties en ligne !

Laisser un commentaire