Super Time Force Ultra trophée Platine Band of Geeks

Super Time Force Ultra

Comme je vous le disais dans ma critique du jeu, je m’étais bien amusé en jouant à Super Time Force Ultra sur ma PlayStation Vita. Et sans surprise le trophée Platine est tout aussi sympa à décrocher même si il peut s’avérer assez frustrant.

Parmi tous les trophées de Super Time Force Ultra, on ne trouve que deux difficultés : arriver au bout du mode Super Hardcore et surtout vaincre les cinquante niveaux Gogodeck.

Super Time Force Ultra Trophée Argent LE PLUS DUR DU DUR Band of GeeksLE PLUS DUR DU DUR

Finir le mode Super Hardcore

Une fois lancé dans un niveau en mode Super Hardcore, la mort d’un des membres de la Super Time Force devient quasiment définitive. En fait vous ne pouvez plus jouer avec un personnage mort, sauf si vous arrivez à le sauver en déviant le projectile qui l’a touché par exemple.

Cela peut rapidement vous handicaper, surtout si vous perdez un membre de l’équipe en le faisant tomber dans la lave ou dans un trou sans fond, puisqu’il ne pourra plus être sauvé de la mort.

Il faut donc faire extrêmement attention en jouant en mode Super Hardcore, surtout lors des combats contre les boss. Pensez à utiliser régulièrement Shieldy Blockerson, sa capacité spéciale bloque presque tous les types de dégâts et il peut s’avérer mortel contre certains boss. N’oubliez pas non plus d’user et d’abuser de l’attaque chargée de Shuhei Yoshida contre les gros ennemis et les boss, c’est sans conteste le membre le plus explosif de la Super Time Force.

Super Time Force Ultra Trophée Or À FORCE D'EN FAIRE Band of GeeksÀ FORCE D’EN FAIRE

Finir tous les niveaux Gogodeck

Les niveaux Gogodeck sont un ensemble des challenges chronométrés, avec des personnages imposés et qui peuvent rapidement devenir très compliqués façon puzzle temporel de l’enfer. Mais ces challenges sont aussi un excellent moyen d’apprendre à maîtriser les différents membres de la Supe Time Force, de prendre en main le jeu et son gameplay unique tout en s’amusant avec un challenge honorable qui mettra votre exécution à rude épreuve.
Il existe un tas de vidéos vous permettant de comprendre comment compléter chaque niveau Gogodeck, mais je vous conseille tout particulièrement celle que j’ai mise un peu plus bas. Elle est certes prévue pour la version Steam du jeu, et comporte donc certaines différences avec les copies PlayStation de Super Time Force Ultra, mais c’est la vidéo la plus propre que j’ai vu pour les challenges les plus difficiles.
Si vous cherchez une playlist consacrée uniquement aux versions PlayStation, vous pouvez cliquer ici.

Le reste des trophées de Super Time Force Ultra ne devrait pas vous poser de problème : il s’agit surtout de finir le jeu, de compléter certains niveaux avec un membre de l’équipe ou encore de ne pas ne laisser un seul personnage pour mort au cours d’un niveau. En tout cas le Platine de Super Time Force Ultra est très plaisant à chasser et malgré les quelques sueurs froides que j’ai eu lors de mes essais sur le niveau Gogodeck 50, je me suis éclate sur ce jeu.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *