LEGO Jurassic World Trophée Platine Band of Geeks

Un nouveau Platine avec LEGO Jurassic World !

En grand amoureux des dinosaures, je ne pouvais pas passer à côté de LEGO Jurassic World ! Et en attendant de m’offrir une PlayStation 4, j’ai bien évidemment craqué pour la version portable de LEGO Jurassic World.

Le cheminement pour obtenir le trophée Platine de LEGO Jurassic World est tout ce qu’il y a de plus classique dans un jeu LEGO : il faut d’abord finir le jeu une première en mode histoire, puis parcourir à nouveau tous les niveaux à la recherche de minikits, personnages et briques rouges. Pour trouver tous ces objets je ne peux que vous conseiller de consulter l’excellent guide rédigé par Themindisacity sur PlayStationTrophies.

LEGO Jurassic World Trophée Bronze Quand les dinosaures dominaient le monde Band of GeeksQuand les dinosaures dominaient le monde

Récoltez tous les articles de collection dans l’enclos moyen

LEGO Jurassic World Trophée Bronze Le Monde pas si perdu Band of GeeksLe Monde (pas si) perdu

Récoltez tous les articles de collection dans le grand enclos

LEGO Jurassic World Trophée Bronze Le reste est top secret Band of GeeksLe reste est top secret

Utilisez la capacité de camouflage avec un dinosaure customisé

LEGO Jurassic World Trophée Bronze C'est sur la liste d'InGen ça Band of GeeksC’est sur la liste d’InGen, ça ?

Customisez un spinosaure

Récolter les objets dans les enclos n’est pas une tâche très compliquée, mais vous y rendre sans préparations vous obligera à effectuer plusieurs allers retours totalement barbants. Donc avant de visiter l’un des enclos à dinosaures du Parc, passez simplement par l’option de personnalisation de vos bêtes : en effet certaines portions des enclos demandent des capacités précises et surtout inaccessibles sans customisation.
L’idéal est de customiser un ou deux dinosaures de chaque catégorie, en prenant bien soin de leur associer toutes les compétences de l’autre catégorie. Plus simplement, il faut par exemple être sûr d’avoir un dinosaure moyen capable de se camoufler comme un spinosaure, ou un grand dinosaure qui peut cracher du venin comme les dilophosaures. Assurez vous aussi de personnaliser un Spinosaure pour débloquer C’est sur la liste d’InGen, ça ? et d’utiliser la capacité de camouflage avec un dinosaure modifié pour Le reste est top secret.

LEGO Jurassic World Trophée Or Gardez vos pièces Band of GeeksGardez vos pièces

Récoltez 2 000 000 000 pièces LEGO
Gardez vos pièces est l’un des derniers trophées que j’ai débloqué puisque même avec toutes les briques bonus activées, récolter deux milliards de pièces LEGO peut prendre un certain temps. La méthode la plus efficace pour accumuler rapidement les pièces LEGO est de rejouer un niveau de poursuite avec la brique rouge « aimant à pièces » activé. Je vous conseille surtout de faire le quatrième niveau de Jurassic World, où j’arrivais personnellement à ramasser 60 millions de pièces par partie, et ça sans même toucher à ma PlayStation Vita !
LEGO Jurassic World Trophée Platine 2 Band of Geeks
LEGO Jurassic World est un jeu très facile comme presque tous les autres jeux LEGO, l’exception à la règle étant bien sûr LEGO Rock Band. Il est assez court et il m’aura fallu à peine une vingtaine d’heures pour obtenir mon trophée Platine. Cependant je me suis vraiment éclaté  et je ne peux que recommander LEGO Jurassic World aux fans de dinosaures en manque de jeux ou à ceux qui voudraient se replonger dans l’univers des films Jurassic Park.
Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *