TFM2A n°12 : Ces personnages qu’on aimerait pouvoir séduire

TFM2A collection de mangas

Nous sommes le 5 du mois et c’est donc l’heure du nouveau TFM2A. Petit rappel pour ceux du fond qui ne suivent pas, il s’agit tous les 5 du mois d’établir un top sur un thème donné par mes soins qui concerne les mangas et les animés. Ce mois-ci, pour fêter l’arrivée du soleil je vous propose un top « spécial été » avec « Ces personnages qu’on aimerait pouvoir séduire » ! Je vois d’ici les filles crier au scandale avec « Mais de toutes façons c’est un thème juste pour proposer des filles à moitié à poil ! » mais je vous rassure, vous allez pouvoir classer ces mecs ténébreux (ou pas) qui vous font craquer ! Moi il est vrai qu’il risque d’y avoir un peu de boobs mais bon ! C’est l’été après tout ! Aller, enfilez votre maillot de bain et on y va !

TFM2A n°12 : La beauté crayonnée

N°5 : Erza Scarlett (Fairy Tale)

Issue du manga Fairy Tale, la numéro 5 de ce TFM2A n’est autre qu’Erza la magicienne aux armures ! Pourquoi elle ? Et bien outre son physique avantageux (comme 98% des filles de ce manga) c’est sa personnalité qui me plait. Aventurière, puissante et respectée elle impose quelque chose. De plus, le fait qu’elle soit à priori inaccessible renforce cette « attirance » pour le personnage. Je précise que je n’ai lu que les 20 premiers tomes du manga pour le moment donc il se peut que mon avis sur elle se modifie par la suite selon comment elle évoluera.

Erza Scarlet tient deux épées dans les flammes avec des bandages sur le corps
Avouez qu’elle a la classe tout de même !

N°4 : Izumo no Okuni (Samurai Deeper Kyo)

Pour la place numéro 4 j’ai jeté mon dévolu sur la sublime Izumo no Okuni de l’excellent manga Samurai Deeper Kyo (dont je ferai peut être un article prochainement mais chut…). Femme fatale s’il en est une, cette dernière est amoureuse de notre héros Kyo aux yeux de démon. Brune flamboyante et dotée de jolis attributs (hum) elle n’est pas réellement une combattante mais est plutôt intelligente et est prête à se sacrifier pour notre héros afin de le faire craquer. Il est clair qu’une femme aussi jolie ne laisserait personne insensible.

Okuni discute avec Tigre Rouge
Ha la sublime Okuni…

N°3 : Lust (Fullmetal Alchemist)

Encore un excellent manga dans ce TFM2A ! Et à la place numéro 3 de ces personnages que j’aimerai séduire, voici la sublime et dangereuse Lust de Fullmetal Alchemist. C’est un Homonculus donc elle n’est pas réellement humaine mais son physique de rêve (oui j’aime les brunes) et le fait qu’elle soit immortelle joue en sa faveur. Car oui elle ne vieillit pas donc sa beauté sera éternelle. Ceci dit, son caractère et ses attaques surpuissantes me vaudraient sans doute quelques problèmes si je la contrariait et je ne ferai sans doute pas long feu ! Le jeu en vaut-il la chandelle ? A voir…

Lust
La sublime Lust porte bien son nom…

N°2 : Yumi Komagata (Kenshin le Vagabond)

Issue du mythique manga Kenshin le Vagabond, la séduisante Yumi Komagata est une ex-geisha de luxe (une call-girl de l’ère Edo en quelque sorte) qui a décidé de se dévouer corps et âme au démoniaque Makoto Shishio, un méchant comme on en fait plus. Ce qui m’attire chez ce personnage, outre bien évidemment son physique avantageux (et moins excessif que celui des précédentes femmes de ce TFM2A avec des mensurations plus crédibles) c’est sa personnalité. En effet elle a vécu des tas de choses terribles mais ne se laisse pas abattre et va tenter de renverser le gouvernement en place avec Shishio et ses nombreux acolytes. Bien sûr elle n’a aucun talent martial mais son intelligence et son amour pour Shishio sont vraiment beaux à voir. Un pareil dévouement ça ne laisse pas indifférent.

Komagata Yumi porte une ombrelle
Yumi dans l’animé de Kenshin. Je préfère sa version « papier » mais je n’ai pas trouvé d’image décente…

N°1 : Hinata Hyûga (Naruto)

Et arrivé ici vous vous dites « Mais en fait il les prends de moins en moins abusées ! » et vous avez raison. Si Hinata ne paie pas de mine et n’est pas dans l’extravagance avec des tenues qui dévoilent constamment ses charmes c’est justement une des choses que j’adore chez ce personnage. En effet, sa timidité qu’elle surmonte petit à petit tout au long du manga Naruto ainsi que ses techniques de Jyuken qui permettent, combinées à son Byakugan de sceller définitivement le chakra de son adversaire en font un personnage vraiment intéressant. De même, elle a un charme certain (oui c’est ENCORE une brune je sais…) et on a envie de la protéger en la prenant dans ses bras (même si clairement elle n’a pas besoin de nous). Une première place méritée pour Hinata qui depuis le début est un personnage que j’apprécie beaucoup.

Hinata Hyuga prend la pose chapitre 441
Haaa Hinata. A la fois belle et timide. Ca change des autres qui ne pensent qu’à montrer leurs seins à tout-va !

Et voilà, encore un TFM2A terminé ! N’hésitez pas à commenter ce top et surtout à partager le votre ici ou sur votre propre blog si vous en avez un ! Bien sûr il y a des tas d’autres personnages féminins qui m’ont plus ou moins marqué mais ces cinq là sortent vraiment du lot et lorsque j’ai choisi ce thème elles sont apparu pratiquement instantanément devant mes yeux. Voilà, à vous de jouer maintenant !

 

Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire