Terra Formars Asimov logo et personnage principalTerra Formars Asimov : la Russie en force !

Après le très bon Gloutons et Dragons des éditions Casterman c’est maintenant au tour d’un autre grand éditeur de faire confiance à Band of Geeks. Il s’agit cette fois-ci de Kazé Mangas ! Pour preuve de leur générosité, les éditions Kazé nous ont fait parvenir les deux premiers tomes de leur nouvelle saga : Terra Formars Asimov. Une critique sera bien évidemment rédigée très prochainement une fois les deux tomes dévorés !

Voici le synopsis tel qu’il est décrit sur le site officiel des éditions Kazé :

« _Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle.

En attendant son départ pour Mars, le commandant Asimov est chargé par le siège russe de L’U-Nasa d’empêcher la mafia rouge de poursuivre son trafic d’œufs de Terraformars. Aidé de son escadron, il se lance alors sur la piste d’un féroce soldat génétiquement modifié, qui laisse des cadavres dans son sillage.

Plongez dans l’univers de Terra Formars avec ce spin-off centré sur le légendaire Asimov ! »

Issue comme vous pouvez le constater d’une autre série Kazé intitulée simplement Terra Formars, ce spin-off semble tirer son épingle du jeu en mettant en scène le charismatique personnage d’Asimov !

Moi je vais de ce pas continuer la lecture des tomes et je vous concocterai bien évidemment une critique très rapidement ! Restez aux aguets ! Encore merci aux éditions Kazé Mangas pour cette superbe marque de confiance.

Terra Formars Asimov volumes 1 et 2 en version française
Recevoir ceci dans sa boite aux lettres fait vraiment plaisir au fan de mangas que je suis ! Merci Kazé !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *