Team Sonic Racing déboule à toute vitesse sur Band of Geeks

Team Sonic Racing Sonic prend la pose devant son véhicule

Team Sonic Racing : de la course et du fun ?

Disponible depuis le 21 mai dernier, Team Sonic Racing propose aux joueurs d’embarquer dans des courses endiablées sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Switch. Les équipes de Sega ont planché sur un nouveau concept pour ne pas faire une simple suite sans saveur de l’excellent mais méconnu Sega and All-star Racing paru lui il y a plusieurs années sur PlayStation 3 et Xbox 360 notamment. On a donc ici un titre qui mise avant tout sur l’entraide et la coopération pour arracher la victoire, au contraire d’un Mario Kart par exemple.

J’ai eu le plaisir aujourd’hui même de découvrir dans ma boite aux lettres un exemplaire physique de Team Sonic Racing en version Xbox One ! Inutile de vous dire que je vais de ce pas me lancer dans l’aventure pour voir si le jeu est à la hauteur de son illustre ancêtre. Et surtout, s’il propose une alternative décente à son concurrent direct Mario Kart 8.

Je tiens donc à remercier chaleureusement l’équipe de Koch Media qui m’a fait parvenir le jeu et tout particulièrement Océane pour la confiance mise dans notre site ! Je vous proposerai un test en bonne et due forme d’ici quelques semaines, le temps de faire le tour de ce titre qui s’annonce à la fois coloré et agréable.

Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire