Steins;Gate 0 arrive chez nous !

Steins Gate Zero Band of Geeks

Préparez vos consoles, Steins;Gate 0 arrive !

Sorti l’année dernière sur PlayStation Vita et PlayStation 3, l’arrivée officielle de Steins;Gate a été une excellente surprise pour tous les fans de visual novel en Occident. Les nombreux fans de la série attendaient avec impatience de savoir si PQube allait aussi publier chez nous Steins;Gate 0, la suite très attendue de Steins;Gate. Et si j’écris cet article aujourd’hui, vous vous doutez bien que c’est pour une bonne nouvelle ;)

Okabe Rintaro Steins Gate Zero Band of GeeksEn effet le petit éditeur PQube vient tout juste d’officialiser la sortie de Steins;Gate 0 en Occident sur PlayStation 4 et PlayStation Vita pour le courant de l’année 2016. Par contre ne comptez pas sur moi pour vous parler de l’histoire de Steins;Gate 0, je refuse de me renseigner sur le jeu avant de pouvoir le lancer dans ma PlayStation Vita !

Dans tous les cas c’est une excellente nouvelle qui prouve la popularité grandissante des visual novel de notre côté du globe. Entre cette annonce et celle de Muv-Luv, ça laisse rêveur sur ce qui pourrait arriver chez nous dans les prochaines années. D’ailleurs je vendrai un rein pour une vraie traduction de Flyable Heart.

Si jamais vous souhaitez pré-commander Steins;Gate 0, vous pouvez le faire sur le site RiceDigital, c’est là que j’ai acheté mon édition collector de Steins;Gate et c’est un site très sérieux.

Avatar
Plop ;3
Les derniers articles par Quentin Verwaerde (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

1 commentaire sur “Steins;Gate 0 arrive chez nous !”

Laisser un commentaire