Steins;Gate Elite ou le renouveau d’un classique

Je suis un homme assez simple : la charmante équipe de Koch Média me propose de tester le tout nouveau jeu estampillé Steins;Gate et j’acquiesce simplement.

Disponible depuis quelques jours dans toutes les bonnes crémeries sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, Steins;Gate Elite n’est pas vraiment une nouveauté. Il s’agit en fait du remake du premier Steins;Gate avec des phases animées, pour beaucoup extraites de l’anime de la série.

Il s’agit aussi d’une volonté de 5pb. de faire évoluer la série de visual-novel dans une nouvelle direction et je dois bien avouer que je suis très curieux de voir ce que cela peut donner, surtout que j’ai adoré Steins;Gate et sa « suite » Zero. Je vous donne donc rendez-vous bientôt, en tout cas après le test de God Eater 3 si tout va bien, pour une critique et surtout une analyse de ce que nous propose Steins;Gate Elite.

Et bien évidemment, un énorme merci à Célia et son équipe de choc pour nous avoir fait parvenir une copie physique du titre sur PlayStation 4 !

Avatar
Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *