Risk of Rain se met à jour

ecran de séléction risk or rain Une raison supplémentaire de geeker sur Risk of Rain !

 

Une nouvelle mise à jour est disponible depuis peu pour Risk of Rain, que certains de mes contacts Steam nomment affectueusement « Quentin lâche ce jeu, ça fait déjà 30h que t’es dessus ».

La mise à jour 1.2.0 de Risk of Rain apporte beaucoup de modifications au jeu, et le plus flagrant d’entre eux est un changement de moteur graphique, ce qui rends Risk of Rain beaucoup plus stable et performant. Et ça se sent dès le début d’une partie, où je n’ai subit aucune chute de frame-rate malgré un paquet d’ennemis concentrés sur la carte et de nombreuses explosions à l’écran, grâce à l’objet Will-o’-the-wisp.

Les petits gars de Hopoo Games auraient pu s’arrêter là, mais ils nous offrent aussi avec cette update deux nouveaux personnages pour Risk of Rain. J’aimerais franchement vous en dire plus sur leurs capacités, ou même vous indiquer comment les débloquer mais je suis actuellement en train d’explorer les mondes hostiles de Risk of Rain pour trouver où ils se terrent.

La version 1.2.0 de Risk of Rain corrige aussi de nombreux bugs et ajoute un bonne dizaine d’objets, je vous conseille de faire un tour sur le site officiel du jeu si vous voulez consulter le change-log.

Et maintenant que Risk of Rain a eu le droit à une grosse update, il reste à espérer que la version PlayStation Vita arrive rapidement.

 

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire