Red Faction Guerrilla reMARStered écran titre Band of Geeks

Red Faction Guerrilla reMARStered ou plutôt Demolition Simulator !

La reMARSterisation de Red Faction Guerilla arrive sur PS4 et Xbox One tout juste 9 ans après sa sortie sur PS3 et Xbox 360. Un Red Faction différent des FPS que l’ont connait déjà car celui-ci nous propose un open-world à la troisième personne sur le sol Martien.

Ça fait quand même plaisir de pouvoir rejouer à un jeu qui m’avait pris des dizaines et dizaines d’heures à l’époque sur PC et Xbox 360. Le fait de pouvoir fouler le sol de Mars, la poussière, les Badlands et surtout le moteur physique qui permettait la quasi-destruction de tout l’environnement, ce qui à l’époque n’était encore jamais vu. Avec par la suite la sortie d’un Red Faction Armageddon très moyen et décevant pour ma part , je ne pensais pas pouvoir rejouer un un jeu de ce niveau sans à avoir à rebrancher ma vieille Xbox 360.

Je tiens donc à remercier Célia de Koch Media de m’avoir gentiment envoyé un code de téléchargement Red Faction Guerrilla reMARStered pour Xbox One. Le temps de re-re-re poncer le jeu comme ses anciens amis d’il y a 9 ans et le test tombera prochainement.

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *