Justine Persona 5 Velvet Room door porte Band of Geeks

Les voleurs fantômes de Persona 5 arrivent dans ma boîte aux lettres !

Je jubile ! Cela fait des mois que j’attends la sortie de Persona 5, le nouveau jeu des studios Atlus et surtout une des plus grosses licences du RPG japonais, et je viens tout juste de le recevoir !

Le nouveau Persona aura pris son temps pour arriver en Europe, il a été décalé de nombreuses fois depuis son annonce pour permettre notamment aux Européens de profiter des voix originales, mais il est enfin disponible sur notre vieux continent et je vais pouvoir m’éclater à suivre les aventures des voleurs fantômes !

Ryuji Ann Morgana Phantom Thieves Persona 5 Band of Geeks

Et tout ça grâce à l’extrême gentillesse de l’équipe de Koch Media et Célia qui nous ont fait parvenir une version presse du jeu. Autant dire qu’après avoir terminé Persona 5, je risque fort d’aller ranger ce Blu-ray à coté de mon exemplaire de FFXV dans ma boite à trésors ;)

Je vous abandonne très rapidement aujourd’hui mais comprenez moi, j’ai une PlayStation 4 à faire chauffer et surtout Persona 5 à essayer. On se retrouve très rapidement pour une « mes premières impressions » sur le jeu et un peu plus tard pour une critique, le temps de finir le jeu et surtout de digérer une expérience qui s’annonce unique en son genre.

Et surtout je voulais encore une fois remercier Célia et toute l’équipe de Koch Media de nous avoir fait parvenir un exemplaire de Persona 5 ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *