L’actualité de la semaine n°56

NieR Automata Actualité de la semaine Band of Geeks (3)

L’actualité de la semaine spéciale choucroute 

La semaine dernière c’était la Gamescom, un événement qui rassemble énormément de développeurs à Cologne, en Allemagne, pour nous faire découvrir quelques bonnes surprises ou leurs derniers jeux. Étrangement j’ai eu plus de mal à écrire cette actualité de la semaine que celle d’avant, la faute à une Gamescom pas si riche en actu que ça !

The Tommorow Children : c’est déjà pour la semaine prochaine !

The Tommorow Children PS4 Actualité de la semaine Band of GeeksDans l’indifférence la plus totale ou presque, The Tommorow Children devrait sortir sur PlayStation 4 le 6 Septembre prochain. Le titre sera proposé en accès Free to Play, c’est à dire gratuit à jouer mais contenant moult micro-transactions dont le but est de siphonner votre porte-feuille comme les impôts siphonnent ma fiche de paie.

Un pack accès anticipé affiché à 19,99€ sera disponible à la sortie de The Tomorrow Children pour vous aider à mieux commencer, mais faites plutôt confiance à l’avis d’Alexandre et économisez votre argent (pour vous payer Shovel Knight par exemple ! ).

Les automates débarquent sur PC

C’est l’une des nouvelles les plus marquantes de la Gamescom 2016 : Nier Automata, la suite du chef d’œuvre du regretté studio Cavia, sera aussi disponible sur PC. Prévu pour le début de l’année 2017, la suite de Nier me fait vraiment peur puisqu’elle est développée en partie par le studio Platinum Games, que je ne porte pas vraiment dans mon cœur de joueur.

J’espère sincèrement me tromper sur la qualité du titre, comme je l’avais fait à l’époque en apercevant de loin les premiers trailers de Nier, et découvrir une suite à la hauteur de ce qui fut finalement l’un des jeux les plus marquants de sa génération.

Preparez vous, Ni-Oh arrive !

Ni-Oh Actualité de la semaine Band of GeeksProfitez bien de votre lundi car à partir de demain vous risquez de souffrir encore et encore et même d’aimer ça grâce à la nouvelle démo de Ni-Oh !

Je vous en avais déjà parlé dans une actualité de la semaine récente donc je ferais plutôt court cette fois-ci, mais Koei Tecmo a révélé de nouveaux détails concernant la beta de Ni-Oh, qui sera disponible en téléchargement du 23 Août au 6 Septembre prochain.

Tout d’abord vous pourrez obtenir deux set de DLC gratuitement en terminant les différentes missions de cette démo. Le premier set de contenus téléchargeables, baptisé Mark of the Conqueror, est en fait le même cadeau qui avait été offert aux joueurs de la phase alpha de Ni-Oh en avril dernier. Pour l’obtenir il faut « juste » terminer la première mission mise à disposition des joueurs.

Si jamais vous avez jouez à l’alpha de Ni-Oh, vous obtiendrez un set d’armes bonus, de l’argent en plus et surtout un laisser-passer vous permettant de jouer directement aux autres missions.

Pour débloquer Mark of the Strong, le second DLC gratuit de Ni-Oh, il faudra terminer la mission Nakatsu où vous affronterez notamment un Yokai mi-femme mi-araignée et une tonne de monstres dans de charmantes cavernes !

Et si vous trouvez Ni-Oh trop facile, il sera possible de rejouer aux missions de cette beta en mode « Twilight », avec des nouveaux ennemis plus puissants vous attendent !

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire