kurama presentation band of geeks (1)

Bonjour à tous ! Fallait passer par la case présentation pour faire les choses en bonne et due forme, alors je m’y conforme ;)

kurama presentation band of geeks (2) Mon pseudo c’est Kurama (mais ça, vous avez dû vous en apercevoir :p), j’ai 32 ans et suis passionné principalement de tout ce qui touche de près ou de loin à la Japan Culture. On peut dire que ce pays me fait énormément rêver avec ses mangas, ses animés, ses musiques, ses toku, etc. Et ce depuis tout jeune. Je suis quand même plus axé sur le jeu vidéo en généralité, toutes plate-formes et tous genres confondus, je n’ai pas de préférence et je ne m’occupe pas de la gué-guerre des puceaux  consoleux… Pas le temps pour ça les mecs, il y a tellement de bombes à découvrir sur chaque support que vous perdez votre temps, tant pis pour vous ! Sinon pour le style de jeu, je suis capable de me pencher sur le plus idiot des jeux japonais, ou à de gros J-Rpg comme Final Fantasy ou la série des Tales of.

J’aime aussi les jeux plate-forme, fps, action, beat’em all…, ça prendrai trop de temps de tout énumérer, tant que le jeu est bon ça risque de me plaire :). En dehors de ça, j’aime aussi les jeux occidentaux, je suis un grand fan de la série Assassin’s Creed depuis le début, dont je ne me lasse pas, sur ça je fais parti de l’un des rares qui y croit encore parce qu’il y a tout simplement matière à y croire, lorsqu’on réfléchit un peu. En tout cas, je suis ouvert à énormément de choses en dehors de tout ça, films, séries tv, comics, peut-être moins la musique en fait… sauf japonaise :p. Je suis également un collectionneur passionné, je possède plus de milles jeux toutes consoles confondues, et ce depuis la Nes.

kurama presentation band of geeks (3)

J’aime beaucoup partager ma passion et parler de ce que j’aime autour de moi avec d’autres passionnés. Sinon (car je ne vois pas quoi dire de plus sur moi), qu’est-ce que je vais vous apporter avec mes articles ? Et bien, du fun et du plaisir à me lire déjà, je pense que c’est essentiel. Mes articles traiteront bien évidemment de rpg, avec des dossiers, ce genre de choses, ensuite de rétro-gaming et pourquoi pas vous donner envie de vous y mettre en vous faisant découvrir des perles que vous ne soupçonnez pas, pour ceux qui ne les connaissent pas déjà. Tout dépendra du moment et de ce que j’ai envie de partager avec vous, tout simplement, merci de m’avoir lu et à très bientôt sur « la Bande des Geeks » :p

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *