Killing Floor 2 lockdown Band of Geeks

Killing Floor 2 se met à neuf

Cela faisait un moment que je n’avais pas rédigé une petite news pour Band of Geeks, la faute à un emploi du temps surchargé et ma partie d’Atelier Rorona Plus qui m’aspire le peu de temps libre qu’il me reste. Cependant j’ai eu d’agréables échos sur les nouveautés à venir pour Killing Floor 2, un jeu que j’affectionne particulièrement malgré ses énormes défauts.

Killing Floor 2 Goreshiv survivalknife Band of GeeksLa première mise à jour importante de Killing Floor va rajouter de nouvelles armes au jeu dont le célèbre M99, un fusil sniper surpuissant déjà présent dans le tout premier KF.

En plus du M99, les joueurs pourront découvrir le Goreshiv, un couteau pour les Supports. On ne sait pas encore si le Goreshiv remplacera l’arme de mêlée de base des Supports ou s’il s’agit d’une arme disponible chez la marchande mais cela permettra sans doute de dynamiser une classe sympathique à jouer mais trop basique dans ses mécaniques.

La troisième et dernière arme disponible se nomme le Static Shock et fera office de poing américain amélioré aux amphétamines.

En plus de ce nouvel arsenal, les mercenaires de Killing Floor 2 pourront se fritter avec un nouveau type d’ennemis : les E.D.A.R. Ces robots armés seront disponibles en trois variantes pour commencer et devraient proposer un bon challenge puisqu’ils sont capables de se battre même décapités !

killing Floor 2 edar Band of Geeks

Mais je gardais le meilleur pour la fin puisque Tripwire Interactive vient aussi d’annoncer que dans une mise à jour à venir pour Killing Floor, les joueurs pourront s’essayer à un nouveau mode de jeu sous forme de mini-objectifs dans une carte à l’ambiance steam-punk. Pour ceux et celles ayant déjà joué à Killing Floor, il s’agit en fait de la suite de l’évènement The Summer Sideshow: Pier Of Pain.

Je suis vraiment ravi de voir Tripwire se sortir les doigts pour nous proposer de nouveaux mode de jeux, surtout que celui-ci était plutôt attendu. Les mauvaises langues (et Julien ) vous diront que cela arrive peut-être « un peu » trop tard et je peux difficilement leur donner tort.

Killing Floor 2 est un jeu très sympa, surtout à plusieurs, j’y rejoue très régulièrement avec les copains de Pixel Adventurers mais les mises à jour sont vraiment trop lentes et inégales en terme de contenu. Il aura par exemple fallu presque 1 an à Tripwire pour intégrer un mode de jeu infini dans Killing Floor 2, et ce qui dramatique c’est que c’est un excellent mode de jeu qui redynamise complétement les soirées de massacres de Zeds avec des potes.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *