Le Digimon nouveau est arrivé sur Band of Geeks !

Après un retour fracassant dans nos contrées de la licence avec l’excellent Digimon Story Cyber Sleuth l’année dernière, Bandai Namco remet le couvert et nous propose une formule un peu différente avec Digimon World : Next Order.

Si Digimon Story Cyber Sleuth fait sans nul doute partie de mes coups de coeur de l’année dernière (la faute à un jeu riche, prenant, et qui a bénéficié d’un vrai soin dans sa création), il est évident que je suis ravi que son éditeur historique, Bandai Namco, continue à alimenter la flamme qui réchauffe le coeur des fans toujours présents, avec ce nouveau titre pour Playstation 4.

D’autant plus ravi que Bandai Namco nous a généreusement fait parvenir un exemplaire du dernier-né de la saga ! Vous vous souvenez du retour en voiture avec votre nouveau jeu entre les mains ? Mais si. Vous venez de sortir du magasin, vous avez patiemment économisé et attendu la sortie du jeu, épluché chaque page de magazine spécialisé, et enfin, il est entre vos mains. Mais comble de malchance, c’est ce jour là qu’il pleut, que les gens savent pas rouler, que les feux passent au rouge et que la maison paraît beaucoup plus loin que d’habitude.

Mais rien n’y fera, on est HEUREUX et on compte bien en profiter ! Et c’est ce que je vais faire, pour livrer mes impressions après quelques heures de jeux goulûment dévorées. Si les trajets en voiture ont cédé leur place à la barre de téléchargement, je ne boude pas mon plaisir et tiens à remercier chaleureusement Bandai Namco pour leur confiance et leur générosité.

On se retrouve bientôt pour le test, sur Band of Geeks.

Damien Chaffurin

Damien Chaffurin

Touche à tout du jeu vidéo (enfin presque), j'ai la fâcheuse tendance à empiler les jeux sans avoir le temps d'y jouer. Mais je me soigne.
Damien Chaffurin

Les derniers articles par Damien Chaffurin (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *