Danganronpa 1-2 Reload Art cover Band of Geeks

Danganronpa 1-2 Reload : pour mettre du upupu dans ma PS4

J’adore les visual-novel et j’aime encore plus Danganronpa, une série sortie initialement sur PSP puis PlayStation Vita et qui arrive enfin sur PlayStation 4 avec Danganronpa 1-2 Reload.

Danganronpa 1-2 Reload Monokuma Army Armée Band of GeeksAvec toutes les sorties récentes, et notamment celles d’Horizon : Zero Dawn et Nioh, j’avais un peu mis de côté la l’arrivé de cette compilation des deux premiers épisodes de Danganronpa sur PlayStation 4. Mais c’était sans compter sur la gentillesse de Koch Media et surtout de Célia, qui nous a fait parvenir une copie de Danganronpa 1-2 Reload par surprise !

Je vais donc pouvoir me replonger dans les aventures de Makoto Naegi et de Hinata Hajime au chaud dans mon canapé, tout en attendant impatiemment l’épisode V3 qui est normalement prévu pour le mois de Septembre chez nous !

Et puis ça va me faire du bien de relire une si bonne visual-novel surtout après l’énorme déception qu’a été Root Letter pour moi. Je voulais aussi à remercier Célia et Koch Media, ça m’a fait extrêmement plaisir de découvrir le jeu dans ma boîte aux lettres ! Je vous laisse avec la bande-annonce de lancement du jeu et je vous dis à très bientôt ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *