Band of Geeks travaille désormais avec Capcom !

Capcom jeux et logo

Capcom et Band of Geeks prêts à faire des Hadoken ensemble !

Il y a des jours où l’on apprend des supers nouvelles. Aujourd’hui c’est le fait que Capcom ait accepté de travailler avec Band of Geeks. L’éditeur est connu pour de très nombreuses séries comme Resident Evil, Devil May Cry, Mega Man, Onimusha, Monster Hunter, Street Fighter ou encore les excellents Breath of Fire ! Il nous tardait donc d’arriver à les convaincre de notre professionnalisme et l’idée de pouvoir tester le nouveau Resident Evil me donne déjà des frissons.

Nous tâcherons bien évidemment d’être dignes de cette confiance en vous proposant des tests et critiques à la hauteur de la qualité des jeux de l’éditeur. Je profite donc de cette article pour remercier chaleureusement Capcom ! Que le futur soit parsemé de jeux tous meilleurs les uns que les autres pour le bonheur des fans et de l’équipe de Band of Geeks. Ce partenariat arrive à point nommé pour débuter l’année 2019 sous les meilleurs auspices !

Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

5 commentaires sur “Band of Geeks travaille désormais avec Capcom !”

Laisser un commentaire