Band of Geeks prend feu avec Fairy Tail

Fairy Tail Erza prépare une magie

Fairy Tail débarque en test

Les jeux adaptés de mangas sont souvent de simples titres de combats (je pense par exemple à l’excellent Dragon Ball FighterZ) et je trouve ça dommage parce que vraiment je pense qu’il y a matière à faire de jolies adaptations. C’est pourquoi quand j’ai appris que le studio Gust à qui l’ont doit l’excellente série des Atelier s’attelait à un jeu axé sur Fairy Tail et qui serait un RPG j’ai sauté de joie. Si Fairy Tail n’est pas mon oeuvre favorite (je n’ai d’ailleurs pas encore lu la fin) j’apprécie énormément son univers et ses personnages. Il me paraissait donc logique de le surveiller de près.

En reprenant les personnages les plus emblématiques de la série pour leur faire vivre des aventures dignes des plus grands RPG, je pense que Gust a fait le bon choix tant l’univers du manga de Hiro Mashima s’y prête avec ses systèmes de guilde et de magies. Incarner Natsu et ses amis risque d’être vraiment intéressant !

Prévu pour une sortie le 30 juillet prochain, Fairy Tail m’a fait l’excellente surprise de débarquer dans ma boite aux lettres pas plus tard qu’aujourd’hui. J’en profite donc pour remercier chaleureusement Koch Media (et Cassandra) pour leur confiance et leur générosité. Je vais me lancer dans l’aventure de ce pas et vous invite donc à rester à l’affût d’un test de la version PlayStation 4 de ce Fairy Tail en bonne et due forme qui figurera dans ces colonnes très prochainement !

Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire