Allons explorer The Darkest Dungeon !

The Darkest Dungeon Band of Geeks

A l’assaut de The Darkest Dungeon !

ENFIN ! Cela fait des mois que j’attendais de pouvoir mettre la main sur The Darkest Dungeon, un dungeon crawler à l’ambiance particulièrement sombre et au gameplay aussi unique que cruel.

Disponible depuis longtemps sur PC grâce à l’accès anticipé, le donjon le plus sombre vient enfin de débarquer en version finale sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Et grâce à la générosité des développeurs de Red Hook Studios, je vais pouvoir m’y essayer dès maintenant ;)

Du coup je vous dit çà très bientôt pour une critique de ce jeu de rôle assez unique en son genre, et surtout souhaitez moi bonne chance puisque le jeu est réputé pour sa très grande difficulté !

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

2 commentaires sur “Allons explorer The Darkest Dungeon !”

  1. Kara

    La chance ? LA CHANCE ?

    Ca fait longtemps qu’elle est rentrée chez elle, la chance.

    Dans The Darkest Dungeon, la chance n’a pas sa place.
    Le jeu ne te demandera pas d’être chanceux, il te demandera simplement de résister à la malchance, qui elle, a sa place partout.

    Chance ? There is no such thing.

    1. Avatar

      J’ai joué à peine quelques semaines dans le jeu et je m’en suis rendu compte, la chance c’est pas vraiment ça dans The Darkest Dungeon.
      J’aime beaucoup le jeu en tout cas, je trouve que l’idée de proposer une exploration assez violente et très stressante est parfaitement exécutée. Par contre l’interface est atroce sur console, tu sens qu’il manque clairement une souris…

Laisser un commentaire