L’actualité de la semaine version 2017

Elle est enfin là la première Actualité de la Semaine de 2017 ! Un peu en retard certes mais présente !

Shenmue de re-retour ?

Alors qu’on attend toujours des nouvelles de Shenmue 3, SEGA semble avoir déposé les noms de domaine ShenmueHD et ShenmueRemastered. Une nouvelle qui annonce sans trop de doute l’arrivée pour 2017 d’un remake des deux premiers épisodes de Shenmue, normalement PlayStation 4 et Xbox One.

Acclamé et vénéré par beaucoup de joueurs, je n’avais pas eu la chance de pouvoir jouer à Shenmue à l’époque de sa sortie et j’avais donc naturellement fait l’impasse sur sa suite directe. Si ses remakes s’avèrent être autre chose qu’une mauvaise blague ou un teasing raté de SEGA, c’est une excellente nouvelle et je ferais en sorte de ne pas rater Shenmue cette fois ;)

Andromède passe par chez nous

Décidément les mois de Février et Mars risquent d’être chargés pour vos bourses ! En effet EA vient d’annoncer que Mass Effect Andromeda sera disponible en Europe le 23 Mars prochain.

Même si j’ai été énormément déçu par le troisième épisodes des aventures du Commandant Shepard, je suis vraiment curieux de voir ce que va donner ce nouvel épisode de Mass Effect. Surtout qu’on en a finalement vu très peu de choses du jeu, peu ou pas de scènes jouées et tout aussi peu de bandes annonces pour nous expliquer le cadre de la nouvelle histoire ou son contexte par rapport à la série.

La Switch se livre en direct

On en saura bientôt plus sur la Nintendo Switch ! Nintendo devrait en effet organiser un live le vendredi 13 Janvier afin d’en dévoiler plus sur sa toute nouvelle console. Une bonne nouvelle pour les fans de la marque et pour tous ceux qui sont impatients de découvrir ce que la Switch a dans le ventre !

Et en plus de ce live, Nintendo organise entre le 13 et le 15 Janvier des séances de découverte réservées à quelques heureux élus. Il se pourrait même que l’un des membres de Band of Geeks y soit invité, mais chut c’est une surprise ;3

Des malédictions et un peu de chaos en boîte

Après Lone Survivor, que j’ai réussi à commander pour moi et l’ami Tentacle, Limited Run Games s’attaque à la fin du mois à Curses ‘N Chaos. Ce petit jeu tout mignon en pixel art m’avait attiré lors de sa sortie mais je n’avais jamais eu l’occasion d’y toucher ou même de l’essayer. Du coup sa sortie en boîte pour le 27 Janvier sera l’occasion parfaite de faire connaissance avec ce titre qui à l’air aussi charmant que marrant. Je vous laisse avec le trailer de Curses ‘N Chaos et je vous dis à très bientôt sur Band of Geeks !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Un commentaire sur “L’actualité de la semaine n°67

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *