L’actualité de la semaine n°57

Birthdays Actualité de la semaine Band of Geeks

L’actualité de la semaine au régime !

Cette semaine l’actualité de la semaine est à la diète tant les news sont peu nombreuses ou pas très intéressantes. J’ai quand même fouillé l’internet pour trouver de quoi satisfaire votre curiosité ;)

Du neuf sur God Eater

maxresdefaultAlors que sa sortie officielle est toujours prévue pour demain, il est possible depuis quelques jours de trouver dans certains magasins des copies PlayStation 4 et PSVita de God Eater 2 : Rage Burst.

Et si je vous parle aujourd’hui de la sortie de God Eater, c’est surtout parce que Bandai Namco nous a annoncé une excellente nouvelle ce week-end sur leur compte Twitter. Je m’attendais à ce que God Eater Resurrection, qui est offert aux premiers acheteurs de God Eater 2 : Rage Burst, soit une version spécifique à chaque console, mais non ! En fait le code de téléchargement présent dans les boîtes de God Eater vous permettra de télécharger une version unique de God Eater Resurrection, compatible à la fois sur PlayStation 4 et PSVita !

Toujours au rayon des bonnes nouvelles, God Eater 2 : Rage Burst et Resurrection seront cross-play et crosse save, ce qui veut dire qu’il sera possible de partager votre partie entre la PlayStation 4 et la PSVita et surtout de jouer avec un ami quelque soit le support sur lequel il possède le titre.

Du fun en perspective donc et surtout des heures de jeu avec les amis de VITA in Paris.

Monster Hunter arrive sur PlayStation 4 !

Décidément cette actualité de la semaine est très orientée jeu de chasse ! Capcom vient d’annoncer une nouvelle mise à jour pour son Monster Hunter Frontier G, un MMO Monsteur Hunter uniquement disponible en Chine et au Japon.

Cette mise à jour, qui fera changer le nom du jeu en Monster Hunter Frontier Z, le rendra disponible sur PlayStation 4, une première pour la licence légendaire de chasse aux monstres. Et en attendant les pauvres joueurs occidentaux sont toujours coincés avec des versions 3DS de la saga, sans aucun espoir ou presque de voir débarquer Monster Hunter sur PS4 ou PSVita.

Joyeux Birthday

On ne va pas se mentir, si je parle aujourd’hui de Birthday dans l’actualité de la semaine c’est uniquement à cause des dinosaures présents dans la vidéo privée de présentation du jeu. Développé par Yasuhiro Wada, le papa de la saga Harvest Moon, Birthday est un jeu de simulation où il sera possible de créer et modifier le terrain de jeu pour l’adapter à ses besoins.

Le jeu devrait recréer un système d’évolution lié au temps et aux conditions de vie sur votre terrain, un peu comme dans la vraie vie donc. Prévu pour la PlayStation 4 au début de l’année prochaine, au Japon en tout cas, Birthday semble être un petit jeu atypique et très sympathique que j’essaierai sûrement si il sort chez nous !

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

1 commentaire sur “L’actualité de la semaine n°57”

Laisser un commentaire