Personnage Principal de Freedom Wars

Après avoir saigné God Eater, je m’attaque à Freedom Wars 

 

Freedom Wars sur PlayStation Vita c’est pour très bientôt, le 29 octobre même. Et en attendant de pouvoir y jouer de longues heures avec Julien, j’ai précommandé Freedom Wars sur Amazon, où les bonus de précommande annoncés par le blog PlayStation sont disponibles.

Le pack DLC exclusif à la réservation de Freedom Wars contient 2 armes uniques, un pack d’autocollants pour votre personnage, un pack d’items de médecine mais surtout un set de costumes relativement classe pour pouvoir chasser les Abductors avec style.

Petit plus sympathique, Freedom Wars est disponible au prix doux de 30€, tout comme Soul Sacrifice Delta à son lancement.

Pour rappel Freedom Wars est un jeu de chasse développé par Shift, qui est aussi le studio derrière la série God Eater. Le jeu nous plonge dans un univers où certains enfants sont condamnées dès la naissance à une peine de prison d’un million d’années. Le seul moyen d’échapper à cette sentence est de remplir des contrats de chasse en respectant les règles stricte de l’administration pénitentiaire. Je vous laisse en compagnie d’un trailer officiel de Freedom Wars, et j’espère bien vous voir en ligne une fois le jeu sorti.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

2 commentaires sur “[Achat] Craquage pour Freedom Wars

    1. Evidemment, sinon qui va me soigner et m’épauler pendant les combats ?
      On devrait aussi faire craquer Romain :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *