30 Day Video Game Challenge Logo Band of Geeks

30 Day Video Game Challenge : la photo !

Comme le 30 Day Video Game Challenge d’hier, aujourd’hui on va très peu parler et surtout partager des images ! Le thème de ce 15 décembre est « une capture d’écran du jeu auquel tu joues actuellement » et j’aurai pu poster une image de ma partie de Final Fantasy XV mais au moment où je rédige ce 30 Day Video Game Challenge je sors d’une session multijoueur avec l’ami Julien Tetart sur le très bon Killing Floor 2.

Killing Floor Panneau Paris in ruins 30 Day Video Game Challenge Band of Geeks

Et cette petite séance de massacre de ZEDs entre amis vient confirmer mes impressions sur le titre et surtout ma critique : seul, Killing Floor 2 est un titre très rapidement ennuyeux mais avec un (ou des amis, n’est ce pas Younz, Panzer et Jah ? ) ce jeu est une véritable perle ! Même si je n’ai pas réussi une seule fois à tuer le Patty ou le Docteur Hans Volter avec Julien, je me suis éclaté en lui montrant quelques ficelles et surtout en explorant les différentes cartes du jeu avec lui.

Bon je vous laisse là pour aujourd’hui et on se retrouve demain dans un nouveau 30 Day Video Game Challenge. En attendant je vais aller explorer le monde ouvert de Final Fantasy XV, qui est pour l’instant une très bonne surprise !

Final Fantasy XV logo ingame Panneau Paris in ruins 30 Day Video Game Challenge Band of Geeks

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *