Yakuza Kiwami débarque par la Poste
Il est des matins où les bonnes nouvelles sont de mise. C’était le cas ce samedi 09 septembre lorsqu’on a sonné à la porte pour me remettre un colis. L’expéditeur ? Koch Media. C’est donc tout fébrile que j’ai ouvert l’enveloppe pour y trouver Yakuza Kiwami à l’intérieur. En effet, c’est une sublime version presse que j’ai reçu à la maison afin d’en faire une critique pour Band of Geeks. Autant vous le dire de suite, ma joie était à son comble tant j’avais adoré cet opus à l’époque !
Yakuza Kiwami est en effet le remake du premier épisode paru il y a maintenant 11 ans sur PlayStation 2 et développé par Sega. On y dirige Kazuma Kiryu, un yakuza qui a été incarcéré pour un homicide qu’il n’a pas commis. A sa sortie de prison il retrouve son clan et son quartier ainsi que tout une pile d’ennuis. Bourré de mini-jeux et avec un scénario béton, ce Yakuza Kiwami va me prendre du temps !
Cet article est donc là pour remercier chaleureusement Koch Media pour leur confiance et leur générosité. Le test de Yakuza Kiwami sera disponible dès que j’aurai exploré chaque recoin de Kamurocho en compagnie de Kazuma Kiryu !
- Test de Fantasian Neo Dimension [PS5] - 19 décembre 2024
- Top 10 de mes interfaces préférées - 2 décembre 2024
- Critique de The Legend of Zelda – Echoes of Wisdom [Switch] - 23 novembre 2024