Super Time Force Ultra
Comme je vous le disais dans ma critique du jeu, je m’étais bien amusé en jouant à Super Time Force Ultra sur ma PlayStation Vita. Et sans surprise le trophée Platine est tout aussi sympa à décrocher même si il peut s’avérer assez frustrant.
Parmi tous les trophées de Super Time Force Ultra, on ne trouve que deux difficultés : arriver au bout du mode Super Hardcore et surtout vaincre les cinquante niveaux Gogodeck.
Une fois lancé dans un niveau en mode Super Hardcore, la mort d’un des membres de la Super Time Force devient quasiment définitive. En fait vous ne pouvez plus jouer avec un personnage mort, sauf si vous arrivez à le sauver en déviant le projectile qui l’a touché par exemple.
Cela peut rapidement vous handicaper, surtout si vous perdez un membre de l’équipe en le faisant tomber dans la lave ou dans un trou sans fond, puisqu’il ne pourra plus être sauvé de la mort.
Il faut donc faire extrêmement attention en jouant en mode Super Hardcore, surtout lors des combats contre les boss. Pensez à utiliser régulièrement Shieldy Blockerson, sa capacité spéciale bloque presque tous les types de dégâts et il peut s’avérer mortel contre certains boss. N’oubliez pas non plus d’user et d’abuser de l’attaque chargée de Shuhei Yoshida contre les gros ennemis et les boss, c’est sans conteste le membre le plus explosif de la Super Time Force.
Le reste des trophées de Super Time Force Ultra ne devrait pas vous poser de problème : il s’agit surtout de finir le jeu, de compléter certains niveaux avec un membre de l’équipe ou encore de ne pas ne laisser un seul personnage pour mort au cours d’un niveau. En tout cas le Platine de Super Time Force Ultra est très plaisant à chasser et malgré les quelques sueurs froides que j’ai eu lors de mes essais sur le niveau Gogodeck 50, je me suis éclate sur ce jeu.
- J’ai testé la Trust GXT 900 Qudos RGB Gaming Mouse - 26 octobre 2020
- La souris Trust GXT 900 Qudos RGB Gaming Mouse débarque à la maison ! - 13 octobre 2020
- Critique de Nioh 2 [PS4] - 20 avril 2020