Enfin le Platine JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven !
J’avais adoré JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven et son fan-service décomplexé de qualité et à l’exception de quelques trophées, le Platine du jeu est tout aussi agréable à chasser !
Obtenez un rang S dans tous les combats du mode Histoire.
Lors de ma première partie j’ai eu énormément de mal à obtenir des rang S de façon constante et pour cause : mes héros ne tapaient pas assez fort sur les ennemis et il m’était souvent impossible d’aller assez vite pour obtenir le rang désiré.
Mais en fait le secret avec Eyes of Heaven est d’être patient : plus vous avancez dans l’aventure et plus les membres de la famille Joestar et ses alliés deviennent puissant, en montant en niveau et surtout en obtenant de nouvelles compétences et attaques. Une fois que votre équipe sera suffisamment monté en niveau, les rangs S deviennent une véritable formalité.
Tu as beaucoup joué à ce jeu, pas vrai ?!
Remplissez 100 conditions de JoJolité.
Les JoJolité sont des conditions à remplir pour obtenir des points bonus lors d’un combat et sont toujours en rapport avec l’histoire, la personnalité et le style de combat de votre personnage. On accumule facilement les JoJolité en progressant normalement dans le mode histoire mais il est impossible de débloquer ce trophée sans être obligé de rejouer certains combats, en mode libre ou dans l’histoire.
Le petit truc à savoir c’est que pour obtenir Tu as beaucoup joué à ce jeu, pas vrai ?! il faut obligatoirement débloquer cent JoJolité différentes. Remplir les conditions de JoJolité pour le même personnage encore et encore ne fonctionnera absolument pas.
Je vous recommande de chasser le plus de JoJolité possible pendant que êtes en quête des rangs S, histoire d’économiser un maximum de temps. Et surtout prenez note du nombre de JoJolité que vous débloquez, le jeu ne le fera pas pour vous et c’est assez frustrant d’avancer sans savoir où l’on en est.
Tu t’es bien préparé à ça, non ?
Participez à un combat en ligne à 4 pour la première fois.
Hmm… c’est aveuglant… Tu as l’air encore plus féroce…
Participez à 5 combats en ligne.
Autant être franc : sans un ami ou un autre joueur à la recherche des mêmes trophées, obtenir Tu t’es bien préparé à ça, non ? et Hmm… c’est aveuglant… Tu as l’air encore plus féroce… ressemble plus à un lancé de dès à 28 faces qu’autre chose. Le online de Jojo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven est totalement mort, à tel point que j’ai du appeler Alexandre à la rescousse pour m’aider à obtenir les trophées multijoueurs du titre !
Il est important de noter que vous pouvez très bien obtenir Tu t’es bien préparé à ça, non ? en jouant à deux, le jeu remplacera les joueurs manquants par des IA sans vous pénaliser. Pour Hmm… c’est aveuglant… Tu as l’air encore plus féroce… rien ne vous oblige à gagner les matchs, vous pouvez donc vous faire humilier par Kira Yoshikage et Killer Queen et remporter quand même votre trophée !
Le trophée Platine de Eyes of Heaven est une petite promenade de santé et hormis ses joutes en ligne, aucun combat ne devrait vous opposer de résistance particulière. Et c’est justement ce dont j’avais besoin après m’être épuisé à parcourir de fond en combles The Witcher 3 : Wild Hunt et ses deux DLC.
- J’ai testé la Trust GXT 900 Qudos RGB Gaming Mouse - 26 octobre 2020
- La souris Trust GXT 900 Qudos RGB Gaming Mouse débarque à la maison ! - 13 octobre 2020
- Critique de Nioh 2 [PS4] - 20 avril 2020