Band of geeks ouvre (enfin!) ses portes

Shawn of the dead bear glass
Band of geeks vous accueille les bras ouverts

Bienvenue à tous sur Band of geeks, un site qui traitera de choses multiples liées à l’univers geek. Band of Geeks n’est pas un nouveau site de plus qui tente de se faire une place sur le marché. Nous sommes un site fondé par trois amis qui souhaitent partager leur vision des choses et parler de ce qu’ils aiment.

Et des choses qu’on aime tous les trois y en a un paquet! Les jeux vidéo bien évidemment! Mais pas que. Les figurines, les OST, les séries télés, les romans, les films etc… On vous parlera de toutes nos passions sans prendre de gants. Si on adore quelque chose on le dira, si on déteste on le dira aussi. Le truc c’est que Band of geeks est avant tout un endroit où partager nos avis sur tout l’univers geek. D’ailleurs, n’hésitez pas non plus à partager vos impressions et à donner vos avis à chaque article publié. Chaque article sera rédigé avec la passion en tête et non avec un impératif lié à une date. Mais nous essayerons de garnir le site le plus possible pour vous inviter à rester parmi nous!

Je vous laisse en vous rappelant que Band of geeks est avant tout un site de passionnés, pour des passionnés. Et si l’univers geek vous attire alors n’hésitez pas à venir et surtout, que vous soyez d’accord ou non avec notre vision des choses, dites-le nous!

A très bientôt sur Band of geeks!

Romain Boutté
Partagez nos articles ;) Share on twitter
Twitter
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google

2 commentaires sur “Band of geeks ouvre (enfin!) ses portes”

  1. Félicitations pour l’ouverture de votre site messieurs !
    J’ai hâte de suivre vos articles et autres coups de coeur/gueule geekesques ;)
    Bonne continuation !

  2. Bonsoir Benny, un grand merci à toi pour tes encouragements, et puis aussi pour être notre tout premier fan à poster un commentaire.

    On se retrouve bientôt pour plus de geekeries, et en attendant n’hésite pas à nous rejoindre sur Twitter ;3

Laisser un commentaire