Yakuza Kiwami Kiryu Kazuma prend la pose avec le logo du jeu

Yakuza Kiwami débarque par la Poste

Il est des matins où les bonnes nouvelles sont de mise. C’était le cas ce samedi 09 septembre lorsqu’on a sonné à la porte pour me remettre un colis. L’expéditeur ? Koch Media. C’est donc tout fébrile que j’ai ouvert l’enveloppe pour y trouver Yakuza Kiwami à l’intérieur. En effet, c’est une sublime version presse que j’ai reçu à la maison afin d’en faire une critique pour Band of Geeks. Autant vous le dire de suite, ma joie était à son comble tant j’avais adoré cet opus à l’époque !

Yakuza Kiwami est en effet le remake du premier épisode paru il y a maintenant 11 ans sur PlayStation 2 et développé par Sega. On y dirige Kazuma Kiryu, un yakuza qui a été incarcéré pour un homicide qu’il n’a pas commis. A sa sortie de prison il retrouve son clan et son quartier ainsi que tout une pile d’ennuis. Bourré de mini-jeux et avec un scénario béton, ce Yakuza Kiwami va me prendre du temps !

Yakuza Kiwami version presse
Recevoir la version presse de ce jeu me met en joie pour le week end !

Cet article est donc là pour remercier chaleureusement Koch Media pour leur confiance et leur générosité. Le test de Yakuza Kiwami sera disponible dès que j’aurai exploré chaque recoin de Kamurocho en compagnie de Kazuma Kiryu !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *