Vault prime Nyx Prime Rhino Prime Boltor Prime Warframe Band of Geeks

Le Vault Prime libère d’anciens Prime !

De façon régulière, les développeurs de Warframe ouvre ce que l’on appelle le Vault Prime pour laisser aux joueurs la possibilité d’obtenir des armes, des reliques et surtout des Warframes devenus inaccessibles naturellement.

Le nouveau Vault Prime s’ouvre aujourd’hui, aux alentours de 18h si tout se passe bien et permettra à tous les Tennos de notamment mettre la main sur Rhino Prime et le Boltor Prime.

En fait la liste complète des objets Prime qu’il sera possible de farmer comme un coréen est la suivante :

  • Nyx Prime 
  • Rhino Prime 
  • Boltor Prime 
  • Hikou Prime 
  • Ankyros Prime 
  • Scindo Prime

Vault prime Rhino Prime Boltor Prime Warframe Band of GeeksJe suis ravi d’avoir l’opportunité d’obtenir un Rhino Prime, c’est une Warframe très utile pour ses capacités défensives, sa force brute avec un buff d’équipe très efficace et surtout son talent naturel pour contrôler la foule grâce à sa dernière capacité.

J’étais sur le point de commencer à formater mon Rhino classique et j’ai bien fait d’attendre, même s’il me reste toute l’étape de farm avant de pouvoir rajouter Rhino Prime à mon arsenal !

Je suis beaucoup plus sceptique pour Nyx Prime, je suis justement en train de monter la frame classique et je ne m’amuse absolument pas avec ses capacités. J’ai cru comprendre que ses augments étaient très important pour profiter de ses pouvoirs mais contrairement à Ash ou Mirage avec lesquels j’ai eu du plaisir de jeu immédiat, je n’ai eu aucun déclic en la prenant en main.

Niveau armes on est servi avec pas moins de quatre pièces à polir, bichonner et faire chauffer contre les hordes d’infestés et de grineers. Le Boltor Prime me fait de l’œil, j’aime beaucoup les fusils d’assaut et le Boltor était une chouette arme dans ma collection, remplacé par le plus puissant et plus efficace Soma Prime depuis.

Vault prime Nyx Prime Warframe Band of Geeks

Le Hikou Prime me laisse de marbre, les shurikens et armes dérivées ne sont pas ce que j’affectionne le plus dans Warframe et si j’arrive à l’obtenir cela sera surement uniquement pour monter mon rang de maitrise.

Je possède déjà un Scindo Prime et c’est une excellente arme de mêlée donc je sais déjà que j’amasserais les pièces uniquement dans le but de les revendre ou de récupérer quelques Ducats. Mais par contre je suis content de voir l’Ankyros Prime sortir du Vault Prime, j’adore les armes de mêlée et celles de poings sont absolument géniales à utiliser dans Warframe !

Digital Extreme mettra aussi en place différents packs pour les joueurs les plus fortunés ou les plus pressés, et pour la première fois il sera même possible de se payer des petits packs d’accessoires uniquement !

Par contre dépêchez-vous de farmer vos reliques du néant, en lançant des excavations sur les différentes missions du jeu, en achetant des packs de reliques de syndicat ou en lançant en boucle les mêmes mises à prix sur Cetus car le Prime Vault ne restera ouvert que quelques semaines avant de se verrouiller à nouveau.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *