Journée de sortie de Tales of Berseria et rude semaine pour mon porte monnaie !

Après avoir dépensé mon argent sur le steelbook de Resident Evil 7, l’épisode qui promet un retour aux sources de la série (le test prochainement sur Band of Geeks), je me suis aussi procuré le collector européen de Tales of Berseria ! Je laisserais Romain s’occuper du test mais je vais profiter de mon achat pour vous faire un petit unboxing maison de la bête !

On commence avec une boite relativement sobre mais plutôt jolie pour présenter le contenu.

La boite semble assez pleine !

On s’attaque au premier petit bonus de cette édition, deux petites figurines chibi, les deux sont bien emballé dans du papier bulle pour une fois !

Après avoir assemblé le tout il est temps pour eux de rejoindre la famille !

Deuxième contenu de l’édition : un coffret de six pièces métalliques ! Je les trouves tellement jolies que je n’ai pas osé ouvrir la boite pour éviter de les abîmer.

Ensuite petite surprise, un guide de démarrage pour bien se lancer dans le jeu, par contre attention aux anglophobes, il est entièrement en anglais !

Après le guide, un artbook que j’ai préféré laissé fermé pour éviter tout spoil :o

On enchaîne sur le classique steelbook qui accompagne nombreuses éditions collectors. Le miens a malheureusement un petit défaut de fabrication avec une tâche bleue au niveau du nez du personnage mais je le trouve assez sympathique.

À l’intérieur, on y trouve la bande sonore du jeu sur un disque (prends en de la graine The Last Guardian).

Et enfin le plat principal : le jeu. En ouvrant la boite on est accueillis par 1500 points Bandai Namco (que j’accumule depuis longtemps) et le Blu Ray du jeu.

Une édition collector sobre mais efficace, pour le prix on aurait pu demander une figurine dans la même lignée que Milla ou Ludger pour les deux Tales of Xillia, mais l’aveuglement du fan pigeon fait son effet et je suis finalement assez content de mon achat ! Et voilà qui termine notre petit unboxing, même si mon porte monnaie s’est fait la malle pour l’instant, il ne devrait pas tarder à revenir pour l’achat de la Switch, enfin ça c’est si Nintendo décide de se réveiller et de faire une option pour choisir le doublage dans Zelda sinon je ferais une croix sur l’achat Day one pour l’instant et j’attendrais Splatoon 2 et Super Mario Odyssey avant de me lancer !

Alexandre "Macsh"

Collectionneur de jeux vidéo de toutes générations et cinéphile qui aime passer ses matinées au cinéma.

Les derniers articles par Alexandre "Macsh" (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *