Journée de sortie de Tales of Berseria et rude semaine pour mon porte monnaie !
Après avoir dépensé mon argent sur le steelbook de Resident Evil 7, l’épisode qui promet un retour aux sources de la série (le test prochainement sur Band of Geeks), je me suis aussi procuré le collector européen de Tales of Berseria ! Je laisserais Romain s’occuper du test mais je vais profiter de mon achat pour vous faire un petit unboxing maison de la bête !
On commence avec une boite relativement sobre mais plutôt jolie pour présenter le contenu.
La boite semble assez pleine !
On s’attaque au premier petit bonus de cette édition, deux petites figurines chibi, les deux sont bien emballé dans du papier bulle pour une fois !
Après avoir assemblé le tout il est temps pour eux de rejoindre la famille !
Deuxième contenu de l’édition : un coffret de six pièces métalliques ! Je les trouves tellement jolies que je n’ai pas osé ouvrir la boite pour éviter de les abîmer.
Ensuite petite surprise, un guide de démarrage pour bien se lancer dans le jeu, par contre attention aux anglophobes, il est entièrement en anglais !
Après le guide, un artbook que j’ai préféré laissé fermé pour éviter tout spoil :o
On enchaîne sur le classique steelbook qui accompagne nombreuses éditions collectors. Le miens a malheureusement un petit défaut de fabrication avec une tâche bleue au niveau du nez du personnage mais je le trouve assez sympathique.
À l’intérieur, on y trouve la bande sonore du jeu sur un disque (prends en de la graine The Last Guardian).
Et enfin le plat principal : le jeu. En ouvrant la boite on est accueillis par 1500 points Bandai Namco (que j’accumule depuis longtemps) et le Blu Ray du jeu.
- Ce n’est qu’un au revoir Alan Wake - 13 mai 2017
- Puyo Puyo Tetris : Le fun en cartouche ? - 12 mai 2017
- Breath of the Wild obtient sa VO ! - 6 mai 2017