Ray Gigant, le trophée Platine de l’ennui !

En lançant Ray Gigant je pensais sincèrement m’amuser et découvrir avec plaisir un nouveau dungeon-crawler d’Experience. Malheureusement pour moi Ray Gigant est un jeu terrible, un mélange entre une histoire plate et un dungeon-crawler beaucoup trop simple et sans intérêt.

Les trophées du jeu sont quant à eux relativement simples à obtenir et se débloquent naturellement en jouant à Ray Gigant. Vous devriez  récupérer quasiment tous les trophées sans même les chercher, il existe quelques récompenses virtuelles qui risquent de vous obliger à farmer un peu dans le dernier donjon du jeu mais rien de bien difficile ou terrible.

Full Slash

You mastered the art of timing through SBM.

En fait la seule récompense virtuelle qui pourrait vous poser un souci c’est Full Slash. Pour l’obtenir il faut réaliser un très bon score lors d’une séance de Slash Beat Mode, le super mode accessible uniquement aux personnages principaux de Ray Gigant et qui se joue comme un mini-jeu de rythme.

Ce n’est pas particulièrement difficile de réaliser un perfect lors d’un SBM, surtout que le rythme est fixe et que chaque « note » sera la même quoi qu’il arrive. Cependant je vous conseillerais de tenter Full Slash à la première occasion, quitte à sauvegarder votre partie juste avant un boss et relancer votre sauvegarde si vous n’y arrivez pas.

Et…c’est tout. Ray Gigant n’est vraiment pas un jeu passionnant et je trouve vraiment difficile de s’étaler dessus. Le jeu est plus ou moins vide, il n’a aucun contenu ou presque et son histoire principale se termine une main dans le slip pendant qu’on regarde une saison de South Park en fond.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *