Mon 152ème trophée Platine avec God Eater Resurrection

Corrosive hannibal Lindow Amamiya Main character God Eater Band of Geeks

God Eater Resurrection : un nouvel article sur le Platine ?

J’ai déjà rédigé pas mal d’articles sur God Eater Resurrection et notamment deux guides, l’un pour obtenir les trophées du jeu et l’autre pour bien débuter votre aventure en tant que God Eater, que je trouve assez complet. Je n’ai donc plus vraiment d’astuces à partager ici sur comment obtenir tel ou tel trophée, mais je voulais quand même rédiger un petit article spécial Platine sur God Eater Resurrection.

Caligula fight God Eater Resurrection Band of GeeksComme d’habitude quand il s’agit d’un jeu de chasse, j’en ai surement trop fait en trop peu de temps avec God Eater Resurrection. Alors que Younz et les autres membres de Vitapéro en étaient encore aux missions d’introduction, j’avançais tranquillement dans les dernières quêtes du mode histoire avec un équipement au top et des balles beaucoup trop puissantes pour qu’un Aragami puisse résister à mon barrage de feu.

Heureusement pour moi God Eater Resurrection est un titre assez court et j’ai obtenu le trophée Platine en moins de deux semaines de jeu, mais pour des titres comme Toukiden Kiwami je suis capable de rester littéralement scotché à ma console pendant des semaines, le temps d’obtenir tous les trophées et surtout de terminer le jeu dans tous les sens possibles.

Et après cette indigestion de monstres de haut rang et de combats plus ou moins répétitifs, je m’impose généralement un régime strict qui peut durer plusieurs mois. J’avais pour projet de me lancer dans God Eater 2 Rage Burst mais entre la sortie récente de Nioh, qui occupait pas mal de mon temps libre ces dernières semaines, Horizon : Zero Dawn qui est absolument fantastique et l’arrivée à la fin du mois de Mars de Toukiden 2 je ne pense pas revoir les Aragamis de God Eater avant encore quelques mois !

Quentin Verwaerde
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Share on twitter
Twitter
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google

Laisser un commentaire