The Tomorrow Children est disponible en early-access

The Tomorrow Children Logo Line up Band of Geeks

The Tomorrow Children est de sortie ! 

Le sandbox de Q-Games se situant dans une Russie fictive est enfin disponible avec un pack early-access. Nommé « Le Pack des fondateurs » et affiché à 19.99 euros sur le Playstation Network, ce pack vous donnera accès à moult bonus dont de l’argent in-game, des permis pour accéder à des bonus exclusifs et bien d’autre choses ! L’idéal pour être en avance sur tout le monde quand le jeu sera disponible dans sa version free-to-play !

Cependant je ne peux que vous inviter à garder votre argent. Mon précédent avis sur The Tomorrow Children n’a pas vraiment changé depuis que j’ai pu le tester en bêta et ce malgré que je m’y soit réessayé une fois de plus.
Le vide, l’endroit où se situe l’action de The Tomorrow Children, n’aurait pas pu mieux résumer l’état du jeu : un vide absolu.
Comme on a aussi pu le voir avec No Man’s Sky, les jeux en early-access, c’est sympathique un temps mais ça devient très vite redondant et limité…

The Tomorrow Children Avatar Band of Geeks
Une image qui date de la bêta mais le jeu est toujours aussi vide.

En bref, conservez votre argent et attendez plutôt que The Tomorrow Children soit de sorti en free-to-play pour le tester vous même et ainsi vous rendre compte du manque de contenu de ce titre et surtout à quel point ses développeurs veulent uniquement vous soutirer votre argent avec les micro-transactions. Sur une autre note n’oubliez pas la conférence Sony ce soir dans laquelle ils vont nous révéler l’immonde PS4 Slim !

Alexandre "Macsh"

Collectionneur de jeux vidéo de toutes générations et cinéphile qui aime passer ses matinées au cinéma.
Avatar

Les derniers articles par Alexandre "Macsh" (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire