Nous sommes le 5 du mois et c’est donc l’heure du TFM2A ! Vous commencez à le savoir, il s’agit d’un article participatif dans lequel je parle de l’univers des mangas et de l’animé. Je choisis un thème différent chaque mois et vous propose mon top 5 en accord avec ce dernier. A vous ensuite de proposer le votre afin d’échanger sur le sujet ! Pour ce mois de novembre j’ai choisi « Les plus gros pervers » !
TFM2A n°28 : Les pires pervers
N°5 : Kyoshiro (Samurai Deeper Kyo)
On commence ce TFM2A doucement avec un pervers qui s’assume et qui est loin d’être le pire. Je veux parler de Kyoshiro du manga Samurai Deeper Kyo. Ce dernier aime les jolies femmes, le dit souvent et s’en vante. Il ira même jusqu’à reluquer des femmes sous la douche. Sa cinquième place était donc logique.
N°4 : Jiraya (Naruto)
En bon pervers, Jiraya de Naruto est parfait pour la quatrième place. Quand on le voit pour la première fois il est même en train de reluquer des femmes dans les bains publics. Alors certes, le personnage sera au final quelqu’un de très important et puissant mais son côté pervers refera souvent surface, d’autant qu’il est l’auteur des livres érotiques que lit Kakashi.
N°3 : Tortue Geniale (Dragon Ball)
Autre nekketsu autre pervers, Tortue Géniale (ou Muten Roshi) en est sans doute le plus connu ! Il faut dire qu’entre sa manie de vouloir voir Bulma ou Lunch en petite tenue (voir sans rien du tout) et ses saignements de nez à répétition ce dernier a une réputation de pervers plus ancrée encore que celle de maître des arts martiaux. Une troisième place non usurpée donc pour Tortue Géniale de Dragon Ball.
N°2 : Dark Schneider (Bastard!!)
Bastard!! est un manga que j’ai découvert grâce à un de mes meilleurs amis au lycée il y a de cela très longtemps. Le héros du récit, Dark Schneider est un pervers de premier plan. Bien sûr il est puissant, stylé et combat des monstres incroyables mais malgré tout impossible pour moi de ne pas le nommer quand je repense à un des derniers tomes sortis dans lequel il couche avec un ange de manière relativement violente. Il n’a pas arrêté dans tous les tomes de faire des allusions sur telle ou telle femme et ce pervers mérite bien sa deuxième place et il aurait même sans doute été premier si ce dernier n’avait pas existé…
N°1 : Onizuka (GTO)
Impossible de faire un TFM2A sur les pervers sans mentionner Onizuka de GTO ! Il s’agit du personnage principal mais malgré sa position de professeur il n’arrête pas les allusions sexuelles ni même de reluquer les jeunes femmes qu’il croise. Certains passages du manga sont tout bonnement excellents comme lorsqu’il dort chez Asusa pour ses révisions mais qu’il la reluque ou imagine des scènes totalement improbables. Bref, un pervers drôle mais complètement dingue. Malgré tout je l’adore et cette première position lui revient forcément !
Et voilà, ainsi se clotûre ce TFM2A, qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à proposer votre propre top ! Les pervers sont nombreux dans les mangas après tout !
- [20 Years Back] Le jeu du mois – Novembre 2004 : Tales of Symphonia [GC] - 16 novembre 2024
- Test de Ys X: Nordics [PS5] - 17 octobre 2024
- [20 Years Back] Le jeu du mois – Octobre 2004 : GTA San Andreas [PS2] - 13 octobre 2024
hahaha j’ai directement pensé à Tortue Génial et Onizuka >.<
C’était sûr en même temps ! C’est les plus connus. xD
Ah javais loupé ce top lol
Pas lu Bastard et Kyo mais c’est sûr que les autres ont leur place dans le top!Y’avait pas un autre papy pervers dans Ranma aussi??Mais comment ne pas parler de Nicky Larson?!Et SaChan dans Gintama , elle s’image des choses avec Gin …et euh grosse stalkeuse lol
Nicky Larson a effectivement sa place dans le top. Il y avait un papy pervers dans Ranma 1/2 c’est vrai mais je ne suis pas assez fan du manga pour en parler.
En effet, Onizuka avait tout à fait sa place dans ce top!
De même que tortue géniale, même si je ne l’ai pas choisi pour ma part. Je connais à peu près tous les personnages, ou au moins les mangas, que tu as cités, sauf Bastard, car je ne connais pas le manga.
Bastard!! c’est vraiment spécial comme manga. La fin n’est toujours pas dessinée je crois alors que les sorties de tomes sont espacées de plusieurs années. Je ne suis même pas sûr qu’on ait la fin un jour…