TFM2A collection de mangas

Nous sommes le 5 du mois et c’est donc l’heure du TFM2A ! Vous commencez à le savoir, il s’agit d’un article participatif dans lequel je parle de l’univers des mangas et de l’animé. Je choisis un thème différent chaque mois et vous propose mon top 5 en accord avec ce dernier. A vous ensuite de proposer le votre afin d’échanger sur le sujet ! Pour ce mois de novembre j’ai choisi « Les plus gros pervers » !

TFM2A n°28 : Les pires pervers

N°5 : Kyoshiro (Samurai Deeper Kyo)

On commence ce TFM2A doucement avec un pervers qui s’assume et qui est loin d’être le pire. Je veux parler de Kyoshiro du manga Samurai Deeper Kyo. Ce dernier aime les jolies femmes, le dit souvent et s’en vante. Il ira même jusqu’à reluquer des femmes sous la douche. Sa cinquième place était donc logique.

Samurai Deeper Kyo Kyoshiro explique pourquoi avoir un long sabre est classe
Kyoshiro Mibu, ce personnage apparait au début comme faible et pervers au possible !

 

N°4 : Jiraya (Naruto)

En bon pervers, Jiraya de Naruto est parfait pour la quatrième place. Quand on le voit pour la première fois il est même en train de reluquer des femmes dans les bains publics. Alors certes, le personnage sera au final quelqu’un de très important et puissant mais son côté pervers refera souvent surface, d’autant qu’il est l’auteur des livres érotiques que lit Kakashi.

Naruto Jiraya saigne du nez
Jiraya a beau avoir la classe, une femme sexy et il perd ses moyens !

 

N°3 : Tortue Geniale (Dragon Ball)

Autre nekketsu autre pervers, Tortue Géniale (ou Muten Roshi) en est sans doute le plus connu ! Il faut dire qu’entre sa manie de vouloir voir Bulma ou Lunch en petite tenue (voir sans rien du tout) et ses saignements de nez à répétition ce dernier a une réputation de pervers plus ancrée encore que celle de maître des arts martiaux. Une troisième place non usurpée donc pour Tortue Géniale de Dragon Ball.

Dragon Ball Tortue géniale voir Bulma nue
Cette scène du manga est juste mythique !

 

N°2 : Dark Schneider (Bastard!!)

Bastard!! est un manga que j’ai découvert grâce à un de mes meilleurs amis au lycée il y a de cela très longtemps. Le héros du récit, Dark Schneider est un pervers de premier plan. Bien sûr il est puissant, stylé et combat des monstres incroyables mais malgré tout impossible pour moi de ne pas le nommer quand je repense à un des derniers tomes sortis dans lequel il couche avec un ange de manière relativement violente. Il n’a pas arrêté dans tous les tomes de faire des allusions sur telle ou telle femme et ce pervers mérite bien sa deuxième place et il aurait même sans doute été premier si ce dernier n’avait pas existé…

Bastard!! Dark Schneider explose de rage nu
La scène se passe de commentaires !

 

N°1 : Onizuka (GTO)

Impossible de faire un TFM2A sur les pervers sans mentionner Onizuka de GTO ! Il s’agit du personnage principal mais malgré sa position de professeur il n’arrête pas les allusions sexuelles ni même de reluquer les jeunes femmes qu’il croise. Certains passages du manga sont tout bonnement excellents comme lorsqu’il dort chez Asusa pour ses révisions mais qu’il la reluque ou imagine des scènes totalement improbables. Bref, un pervers drôle mais complètement dingue. Malgré tout je l’adore et cette première position lui revient forcément !

GTO Onizuka regarde sous la robe d'une fille avec une caméra
Pervers à ce point c’est maladif !

 

Et voilà, ainsi se clotûre ce TFM2A, qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à proposer votre propre top ! Les pervers sont nombreux dans les mangas après tout !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

2 commentaires sur “TFM2A n°28 : Les plus gros pervers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *